Moi aussi je pense faire un baptême républicain, car mon homme ne comprend pas pourquoi on est obligé de le faire baptiser avant ses 2 ans, il préfère lui laisser le choix quand il sera plus grand. Pour moi c'est important qu'il ait un parrain et une marraine. D'ailleurs le baptême religieux n'a pas plus de valeur juridique que celui à la mairie.
En ce qui concerne les cadeaux, je suis d'accord avec toi Pasca j'aime bien savoir à quoi sert l'argent que j'offre. Je préfère demander aux parents car je n'aime pas les cadeaux inutils.
Ma copine a reçu un bon pour faire des photos chez un photographe, et j'ai trouvé cela sympa. C'est vrai que l'on a pas la joie de l'enfant, mais les photos sont supers belles.
Bonne courage
coco
En ce qui concerne les cadeaux, je suis d'accord avec toi Pasca j'aime bien savoir à quoi sert l'argent que j'offre. Je préfère demander aux parents car je n'aime pas les cadeaux inutils.
Ma copine a reçu un bon pour faire des photos chez un photographe, et j'ai trouvé cela sympa. C'est vrai que l'on a pas la joie de l'enfant, mais les photos sont supers belles.
Bonne courage
coco