question | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question

Je me joins aux popinettes : félicitations !!

Je te souhaite une belle grossesse et un très beau bébé :p

Cathy
12sg - 14sa

calie

Active Member
ah j'aurais jamais cru qu'un jour c'est moi qu'on feliciterais sur le board !!!!
j'arrive pas a y croire !
merci facat hodret elma vous etes sympas !
elma 10 ,8 mois c'est pas inquietant ,parcontre tu peus faire des prise de sang pour voir si tu ovules dans le cycle !moi j'avais fait des dosages de progesterone a J19 J21 J23 !
sinon tu dois pourvoir au fil des mois reconnaitre certains signes comme la glaire et les tiraillements aux ovaires !et pour ma part ce dernier cycle j'ai fait des calins des la fin de mes reds car grosse envie et appement le bibou serait venu là !alors que je pensais que l'ovulation etait encore loin !!
kimodu tu as 12???????????c'est bien ca ?ca veut dire que tu es enceintes ?
allez a plus !

salut calie.

kikou calie

En fait j'ai arreter la pilule en mars 2003(9 ans de prise)
Mais au mois de mai je suis partie et ce mois ci mycose...alors c encore fichu

Je m'inquiète toujours et après discussion avec mon mari hier ( il me dit que je fait du soucis pour rien)
La semaine où j'attends mes reds me rends inquiète et cafardeuse. Ce qui est le cas en ce moment.

Voilà je pense et j'espère avoir ovulé car g des douleurs sur le coté en milieu de cycle. la question pour moi est suis je capable d'être enceinte?? suis je stérile...
En tous cas je te remercie de te soucier de moi.

a+ elma

calie

Active Member
hihi je me suis trompée j'espere que vous m'en voudrais pas !!!j'ai marque elma et en fait je pensais ema 10 !!!!car elma je savais pas que tu en etait là !!!mais c'est valable pour vous deux !!!!!