question | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question

sorry

oups :oops:
moi aussi je viens de comprendre que je métais trompé et j'avais compris 10 8 mois au lieu de ema 10. sorry... :oops:
a+ elma

calie

Active Member
au fait elma ce cycle j'ai etais hyper cafardeuse une semaine avant mes regles !!!tres tres enervée aussi !!alors je croise les doigts pour toi!!

euh

:( c gentil callie mais je pense vraiment pas que cela a fonctionner ce mois ci. j'ai eu un traitement pour une mycose un peu avant et je pense pas que les zozo ont pu lutter contre cela.

voilà encore de la patience... c dur mais bon....
merci et a bientôt. tiens nous au courant
biz
elma

Merci calie pour tes encouragements, et j'avais bien compris le message. Pour moi, je suis confiante, j'ai vu gygy jeudi et d'apresmes courbes il m'a dit que j'ovulais, il m'a conseille d'arreter la temperature, je suis son conseil car je l'ai touve genial, il m'a prescris un cachet pour ameliorer la glaire, et si en septmbre toujours pas de bb, alors il fera des prises de sang pour verifier les hormones.... Donc le moral est la les doutes se sont envoles, il m'a ddit a l'examen J28 que la muqueuse etait peu epaisse dons surement les regles d'ici un ou deux jours, mais c'est pas grave, il m'a rassure.... sinon mes regles, j'ai de petites pertes sang plutot brun, alorsj'attends le deluge pour recommmencer ce cycle.
A bientot et encore merci clie pour tes infos
ema