Question | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question

coucou enneibaf,

j'ai eu moi aussi une sonde urinaire pour mon premier accouchement par voie basse et ce fut également un accouchement difficile!

bisous

mégane

ps: ceci dit pour les deux suivant, j'ai pas eu de sonde :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
sonde urinaire pour un accouchement par voie basse c'est non pas systematiquement j'en viens même a penser que c'est peut-etre une "mode". Quand au fait tu etais a la limite de la cesa alors oui pour une cesa il y a une sonde et quand à l'avenir il faudrait savoir qu'elles etaient les causes de cette "limite de la cesa", parce-que là tu as toutes les posssibilites
Ema

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bin, c'est simple : limite césarienne parce ke 17h de faux travail (contraction douloureuses mais innéficaces) de 23H à 12h. Donc pas dodo sauf 2h avec piqure d'un dérivé de chai pas koi pour ne plus avoir mal, et finalement, le bb commençait à souffrir (au bou de 19h je veu bien le croire), son rithme cardiaque était tombé en dessous de 50 (au lieu de 100 environ je croi), ils sont entré à 2Docs, l'anestésiste, 2 sage femmes, 2infirmieres, les sages femmes étudiantes (ça fait beausoup de monde d'un coup 9 en tout) j'étais dilatée à 8 mais y m'ont fait pousser quand même. BB est arrivé(cuillere pour replasser la tête, puis forceps pour m'aider un peu), la sage femme à commencée à partir en courant avec et il s'est mis à pleurer....elle à fait demi tour, tout le monde avait l'air surpri, mais je m'en fichais, j'ai eu droit à mon bisous, il était si...pas content!!!!! :)

voilà. kan je me relis, j'ai l'impression de comprendre pourkoi la sonde....

Bisous Fabienne

et bien j'ai pratiquement eu le même parcours que toi enneibaf! pour ma première :wink:

bisous

mégane

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:shock:
moi pour ma deuxième j'ai eu un déclenchement à 8 mois pour cause de protéunurie(je suis pas sur de l'orthographe) et j'étais limite pré-éclampsie, bref aprés un accouchement hyper rapide 1 heure j'ai été sondé 24h00.
je n'arrivais plus à faire pipi, mais avant d'accoucher aussi.
heureusement me suis décoincé toute seule pas eu besoin d'un médicament dont je ne me rapelle plus le nom .
voila bisou
didou