• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enneibaf
  • Date de début Date de début
coucou enneibaf,

j'ai eu moi aussi une sonde urinaire pour mon premier accouchement par voie basse et ce fut également un accouchement difficile!

bisous

mégane

ps: ceci dit pour les deux suivant, j'ai pas eu de sonde :wink:

sonde urinaire pour un accouchement par voie basse c'est non pas systematiquement j'en viens même a penser que c'est peut-etre une "mode". Quand au fait tu etais a la limite de la cesa alors oui pour une cesa il y a une sonde et quand à l'avenir il faudrait savoir qu'elles etaient les causes de cette "limite de la cesa", parce-que là tu as toutes les posssibilites
Ema

Bin, c'est simple : limite césarienne parce ke 17h de faux travail (contraction douloureuses mais innéficaces) de 23H à 12h. Donc pas dodo sauf 2h avec piqure d'un dérivé de chai pas koi pour ne plus avoir mal, et finalement, le bb commençait à souffrir (au bou de 19h je veu bien le croire), son rithme cardiaque était tombé en dessous de 50 (au lieu de 100 environ je croi), ils sont entré à 2Docs, l'anestésiste, 2 sage femmes, 2infirmieres, les sages femmes étudiantes (ça fait beausoup de monde d'un coup 9 en tout) j'étais dilatée à 8 mais y m'ont fait pousser quand même. BB est arrivé(cuillere pour replasser la tête, puis forceps pour m'aider un peu), la sage femme à commencée à partir en courant avec et il s'est mis à pleurer....elle à fait demi tour, tout le monde avait l'air surpri, mais je m'en fichais, j'ai eu droit à mon bisous, il était si...pas content!!!!! :)

voilà. kan je me relis, j'ai l'impression de comprendre pourkoi la sonde....

Bisous Fabienne

et bien j'ai pratiquement eu le même parcours que toi enneibaf! pour ma première :wink:

bisous

mégane

:shock:
moi pour ma deuxième j'ai eu un déclenchement à 8 mois pour cause de protéunurie(je suis pas sur de l'orthographe) et j'étais limite pré-éclampsie, bref aprés un accouchement hyper rapide 1 heure j'ai été sondé 24h00.
je n'arrivais plus à faire pipi, mais avant d'accoucher aussi.
heureusement me suis décoincé toute seule pas eu besoin d'un médicament dont je ne me rapelle plus le nom .
voila bisou
didou

Retour