pour nous ... rien n'a marché ! Calmosine a calmé, j'ai espacé les tétés, massage du ventre, le gel de polysilane n'a rien fait non plus ... mais par contre, on a donné du débridat car certaines crises étaient vraiment douloureuses. On nous a fait culpabilisé en nous disant que c'était un madicament et que chez un nourrisson, valait mieux pas, en tout cas, ça lui donnait des moment de répit !!! Et le pédiatre nous a dit que oui, c'était un médicament mais ne valait il mieux pas donner un médicament plutôt que de laisser souffrir notre puce ? A toi de voir, mais ne fais pas comme nous, ne culpabilise pas et fais ce que bon te semble, ce ne sont pas les autres qui voient ton bb hurler de douleurs sans que tu ne puisse rien faire et même si c'est fréquent, c'est terrible à voir ! finalement, c'est passé au bout de 3 mois1/2, remplacé par des gaz puis les tétés sont devenues merveilleuses le jour où j'ai arrêté d'allaiter et qu'on est passé au bib. pour le 2ème, je saurai quoi faire si cela se reproduit !!! :wink:
Bonne chance !