Question horaire | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question horaire

Non, c'est pas la peine de t'imposer! Celà ne doit pas être une épreuve de force entre ta belle famille et toi ma belle!
Ton mari doit comprendre que ses parents se sont ses parents ok c'est un fait mais qu'il a aussi fondé sa propre famille ;) C'en est une autre.

Lily59

Yep yep yep
Bon pour ménager la chèvre et le chou, essaie de dire que qd ton grand est décalé le soir, il est très fatigué le lendemain et a du mal à se recaler dans la semaine
et que pour soit toujours aussi beau et intelligent et plein de vie, il faut qu'il dorme plus tôt le soir ;)
ils feraient tout pour le bien-être de ton bout de chou
si le plus petit a des horaires réguliers, joue dessus aussi

Bref, il faut faire dans l'apitoiement, tu essaies de laisser trainer des magasines qui en parlent, tu vois ce que je veux dire ;)

mimen

New Member
oui seulement ils en ont rien à faire du bien être de mon bout de chou...comment expliquer ils l'aiment je n'en doute pas mais à leur manière...s'il court et qu'il transpire ds un appart ils disent que c de son âge, ce à quoi je leur rétorque qu'il y a des endroits pr courir lorsque l'on veut qu'il se défoule on le sort au bord de la mer, en forêt mais dslée un appart une maison c pas fait pr courir, un jardin oui si rien de dangereux, un parc encore mieux....résultat des courses il se cogne, se fait mal de partout et j,ai tjs peur qu'il arrive bien plus grave...comme se casser les dents ou pire encore. Alors je suis la méchante maman qui ne veut pas que son fils s'épanouisse mais quand est-ce qu'ils vont comprendre que les accidents domestiques peuvent parfois être graves...combien de fois la fenêtre est ouverte sans prendre la précaution de fermer les volets...je suis sur mes gardes h24 qd je suis cz eux....bref je m'éloigne du sujet,...j'en ai juste gros sur le coeur....et Jenny je parle d'une épruve de force car continuellement je dois redire et redire les mêmes choses sans que ça percute ds leur tête....je me suis déjà accrochée +sieurs fois avec eux mais le pb c que c bien connu les enfants aiment la bagaille et qd on est cz eux tout est chamboulé, lui qui n'est déjà pas obéisssant en temps normal se sent pousser des ailes là-bas il est encore + infernale et eux prennent un malin plaisir à détruire tt ce que j'essaie de lui inculquer...pr la bouffe il mange n'importe qd cz eux, n'importe comment j,ai beau leur dire de ne pas lui proposer du pain en mangeant (car ils en mangent avec tout même avec les pâtes, le riz, le couscous :shock: ) ils en mangent par ex devant lui pr lui donner envie sachant pertinemment qu'il va piquer une crise s'il le voit et qu'il n'en a pas....je ne veux pas que le pain prenne la place des légumes et autres choses bien meilleur pr sa santé...bref dslée de vs embêter de bon matin avce mes histoires débiles...je crois que j'aurai dû poster ds le post de susie sur la bf...je me suis trompée de post....