Qu'est ce que vous en pensez? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'est ce que vous en pensez?

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
je suis ............ nan mais décidément y'a que de la bêtise dans ce monde??? c'est dingue mais dans le concours d'instit doit y avoir une voie spécial, débiles , méchants et autres c'est pas possible autrement!!! :evil:

zeli

femi addict
n'importe quoi, c'etait quoi le travail ??? des tables de multiplication ??? :shock:
à cet age pas de punition du style privé de gouter ou meme de récré, les enfants de cet age en on trop besoin. surtout que ce n'est meme pas un probleme de comportement...
vraiment n'importe quoi...
par contre meme s'il est important de lui dire que tu n'es pas d'accord vas y molo quand meme car il ne faudrait pas que ça nuise à la relation qu'elle a avec ton fils ... avec ce genre de nana on sait jamais...

:shock: je vais pas répéter, je suis complètement abasourdie par cette méthode!!! j'irais la voir pour lui demander des explications sur le "travail"... et j'irais aussi voir le directeur pour l'informer des méthodes surement pas pédagogiques de son employée!! Non mais!!! :evil:

S

sydney

Guest
quelle c..... !!! c'est honteux !!! en tant quinstit je suis encore plus indignée !!! en plus point de vue éducatif ... on ne relie pas la noiurrriture à une récompense ou à une punition !!!!
et puis ça n'a rien à voir avec le niveau, meme en primaire, ce type de
brimade, car c'en est une est inadmissible !!
une petite précision pour flamandrose ..; le directeur n'est pas le supérieur de l'instit , c'est l'inspecteur ; ce qui n'empeche pas de le mettre au courant ... voire ded'en aprler à l'inspecteur si après entretien ce genre de punition continue ..