Qu'est ce que vous en pensez? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'est ce que vous en pensez?

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
pauvre choux..... :shock: :(
mais moi je dis comme zapi, attention de ne pas y aller trop fort, parcequ'elle pourrait se venger sur ton loulou après.... et sans que tu t'en aperçoive....
donc choisi quand meme la diplomatie, meme si la colère est totalement justifiée!!!! :x

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors moi je serais toi j'irais la voir pour lui dire carrément qu'elle n'a pas intérêt à recommencer et que au cas où cela se reproduirait tu appeleras de suite l'inspection académique enfin si en belgique vous avez le même système qu'en france car chez nous enfin je parle de l'acaéemie de versailles il n'y a plus de collation le matin c'est interdit il faut la donner à 8h30 dès que les tits arrivent et plus à 10h00

zibou
didou

tite_mag

paix, amour, sérénité...
:shock: :shock: :shock:

mais faut aller la voir cette instit !
si elle est capable de faire un truc pareil elle va êtrre capable de faire autre chose du m^me genre !!
faut pas laisser passer ça nan mais j'en reviens pas :shock:
mais elle est FOLLE cette femme, et bq trop sévère pe une maitresse qui a des élèves si petits faut aller la voir !

tu vas faire koi Sev ?

A

Andrée

Guest
:twisted: :twisted: comme les autres... non mais, dès fois on se demande qu'est-ce que des personnes aussi insensées ont pu avoir dans la tête pour vouloir travailler avec des enfants ! J'espère que tu demanderas des compte à cette dame ou à sa supérieure.... bye