Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Non, pas mal daté. L'activité cardiaque ne devient visible à l'écho que vers 3-4 semaines de grossesse. Donc cela met bien le début de la grossesse au 8-10 mars. Et il est donc plus que probable que B est le papa.

La méthode du retrait n'est effectivement pas la plus fiable.
 
#7
Alors si je comprends bien après toi mumu c est bien le B mon copain qui est le père car j’avait vraiment des doute mais là avec ton aide je dirait que je me sens plus soulagé en tt cas accouchement prévu décembre je vous tiens en courent et mille merciiii
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Disons que si c'est A le papa, il t'a caché qu'il est Superman, avec de super spermato.

Parce que "début de grossesse" 10 jours après le rapport, c'est juste impossible. Même en comptant la marge d'erreur.
 
#9
Aussi je me suis dite si c est le À le papa a ce stade là l’embryon il serait plus avancé non en plus de ça le 30 mars il mesure juste 2 mm même si en va dire que les zozo vivent jusqu’à 5 jours le Max debut de grossesse saurait était le 3 mars et pas le 8 ou le 10 mars non? mais comme même le doute en moi il existait mais vu que vous vait beaucoup aidé des filles dans ce forum en plus vous avait toujours raison dans votre point de vu aussi les calculer je vous cache pas que je suis un peux soulagé
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
C'est tout à fait ça.

Toujours raison ? Heuuu, il y a quand même des fois où on dit qu'on ne sait pas, quand même. Mais là, c'est net.