Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp

#1
Bonjour à tous je suis nouvelle dans ce forum

Si vous saviez Je suis triste Car je suis enceinte mais je sait pas qui pourrait être le papa de mon bébé j’affolle Ce qui ils ont des connaissances pourrent m’aide je dort plus J’engoisse trops c est vraiment sérieux aidez moiiii svp....
J’ai eu un Rapport intime le 27 fev avec (A) . Et une autre le 4,5 ,6,Mars avec (B)
Le début grossesse c est le 8 mars .merci
Si c est pas trops vous demander après les date et le taux de prise de sang qui peut m’aider à calculer Date du conception
alors ..
DDR 01/02/19
Le 21 mars taux 63 Ui/l
Le 25 mars mon Taux 437Ui/l
test grossesse le 2 et 4 mars Négatif
le 19 mars positif
Le 27 mars echo en voit pas d’embryon dans l’uterus
Écho 30 mars embryon 2mm
Echo 10 avril embryon 5,5 mm 6sa et 3 jour
Écho 16 avril embryon 12,75 mm. 7sa et 4 jours
Merci à tous qui me répondent
 
Dernière édition:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Il y a moins de monde sur le forum, et j'étais en déplacement.

Pour vous aider : la date des dernières règles, aucun intérêt une fois qu'on a fait l'écho.

Si le taux est de 63 UI le 21 mars, sachant que le taux double tous les deux trois jours, cela fait un début de grossesse le 8 mars effectivement.

Les spermatozoïdes ne vivent généralement, que 5 jours dans le vagin et l'utérus. 7 jours, c'est rarissime. Et même en comptant 7 jours, cela ne remonte qu'au 1er mars.


Donc clairement, il est très peu probable que A soit le papa.
 
#4
Bonjour mumu j’attendais impatiemment une réponse de votre part Je vous remercie en faite c est l’echo Du 16 avril qui ma daté début grossesse 8 mars et le pire elle a mis DDG 8mars +/-5 jours .. alors quand je pense que le 27 mars pas d’embryon
Et le 30 mars jsuis partie au urgences l’interne elle Me dit embryon 2 mm pas d’activité Cardiaque
Ensuite echo le 3 avril tjrs pas d’activite cardiaque
Et que le 10 avril embryon mesuré 5,5 mm avec activité cardiaque alors la je sait plus quoi pense stp dit moi qui je doit croire ou qui a mâle date DG
 
#5
En faite le À c est mon ex et le B c est mon copain actuel en plus avec mon copain ça fait au bout de 5 ans en arrive même pas avoir d’enfants et la boum enceinte est ça tombe que après vu mon ex le 27 fev mais ce jour là il a fait attention en se retirent mais avec un doute que une ptite goute il a dû tomber a l’intérieur .. je suis toutes chamboulé je suis perdu je suis pas bien je sait plus quoi pense ou faire je besoin savoir qui est le père pour avoir la paix avec moi même d’abord