Quelle radio? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle radio?

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Quelle radio écoutez vous?

• RTL 2

Votes: 0 0.0%
  • Europe 2

• France Bleue de votre région ou département

• France Info

• Culture

• Nostalgie

• RTL

• Europe 1

• Autre (préciser!)

• Total de votants
    195
pimprenelle57 a dit:
Comme Philo, Val38 et Zapi, France Inter!
Biberonnée depuis toujours à ça. (le jeu des milles francs, c'est un peu ma madeleine de Proust!)
J'y ai même converti mon chéri, qui ne veut pas écouter autre chose comme radio maintenant. Et qui aime beaucoup "la prochaine fois, je vous le chanterai" le samedi matin.
France Inter, une longue tradition familiale! (mon grand'père était déjà un inconditionnel de France un!)
Pour l'émission d'Edwige Antier, vous pouvez la réécouter sur le site de France Inter pendant au moins une semaine.

PS : c'est vraiment une radio de "l'éducation" et assimilés (plus certaines affinités philosophiques je pense!), dans mon labo, au moins la moitié des gens (enseignants-chercheurs) l'écoute! Et en plus, grâce à France Inter, un certain nombre de personnes prononcent CORRECTEMENT mon nom de famille, il y a une journaliste qui a le même! :D

Tout plein d'accord avec toi ! Mais c'ets mieux dit que moi ! J'adore aussi Meyer !

Moi, j'ai voté pour Europe 2, mais je ne l'écoute plus depuis longtemps !!!
Ils passent toujours la même chose...sinon, en ce moment, mon chéri et moi, on est branché sur RFM info, pour la coupe du monde !!!
Et mon chéri aime bien Nostalgie de tps en tps !!

zeli

femi addict
pour celles qui souhaitent defendre des emissions de qualité sur France inter je vous mets un lien pour une petition à signer pour le maintien de l'emmission de mermey a 17h...

il faut etre nombreux a signer alors faites passer...
il se passe des trucs pas cool à inter en ce moment !! :shock:

http://petition.la-bas.org