Quelle radio? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle radio?

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Quelle radio écoutez vous?

• RTL 2

Votes: 0 0.0%
  • Europe 2

• France Bleue de votre région ou département

• France Info

• Culture

• Nostalgie

• RTL

• Europe 1

• Autre (préciser!)

• Total de votants
    195

pimprenelle57

Well-Known Member
Comme Philo, Val38 et Zapi, France Inter!
Biberonnée depuis toujours à ça. (le jeu des milles francs, c'est un peu ma madeleine de Proust!)
J'y ai même converti mon chéri, qui ne veut pas écouter autre chose comme radio maintenant. Et qui aime beaucoup "la prochaine fois, je vous le chanterai" le samedi matin.
France Inter, une longue tradition familiale! (mon grand'père était déjà un inconditionnel de France un!)
Pour l'émission d'Edwige Antier, vous pouvez la réécouter sur le site de France Inter pendant au moins une semaine.

PS : c'est vraiment une radio de "l'éducation" et assimilés (plus certaines affinités philosophiques je pense!), dans mon labo, au moins la moitié des gens (enseignants-chercheurs) l'écoute! Et en plus, grâce à France Inter, un certain nombre de personnes prononcent CORRECTEMENT mon nom de famille, il y a une journaliste qui a le même! :D

zeli

femi addict
bon aller comme ya pas de mal à se faire du bien j'ajoute moi aussi une mention speciale à l'emission de Mermet à 17 h sur France Inter bien sur, que je trouve Genialissime...
Euh edwige pas mal mais un peu trop "bien pensante" pour moi par moment !! j'aime beaucoup le 7 - 9 le matin qui m'accompagne de mon levè jusqu'a mon arrivé au boulot...

Coucou,

Pour ma part, j'aime bien Nostalgie !!
Mais aussi RTL ou France Info..
Les autres Europe 2, RTL2, et RFM que j'écoutais avant me gavent : ils passent toujours les mêmes choses !

Sinon, par internet, j'écoute aussi beaucoup "Cité Rock Détente" une radio du Québec.

Essayez, c'est super sympa : http://www.rockdetente.com/

Bonne journée,

Jean-Charles

V

val38

Guest
Oui le matin c'est sympa . Moi j'aime bien "café bazar" et le "fou du roi". Sinon en soirée, mention spéciale au "masque et la plume" le dimanche :p .