moi j'ai voté NRJ mais j'aime bien aussi cherie fm
B boubouille New Member 15 Juin 2006 #11 15 Juin 2006 #11 moi j'ai voté NRJ mais j'aime bien aussi cherie fm
K kikine Active Member 15 Juin 2006 #12 15 Juin 2006 #12 hum...moi j'aime bien musiques assez dynamiques en ce moment donc techno, dance, house sur contact fm ( les nordistes doivent connaitre! :wink: )
hum...moi j'aime bien musiques assez dynamiques en ce moment donc techno, dance, house sur contact fm ( les nordistes doivent connaitre! :wink: )
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juin 2006 #13 15 Juin 2006 #13 nrj mais j'aime bien chérie fm aussi zibou didou
S sofinette New Member 15 Juin 2006 #14 15 Juin 2006 #14 radio FG est bien sauf que maintenant meme eux passent du RnB :evil: (sinon c'est sencé etre techno) sinon oui FM pour le rock, radio classique (j'aime bien pour le soir cette ambiance versailles du clavecin )
radio FG est bien sauf que maintenant meme eux passent du RnB :evil: (sinon c'est sencé etre techno) sinon oui FM pour le rock, radio classique (j'aime bien pour le soir cette ambiance versailles du clavecin )