D Diane Guest 15 Juin 2006 #6 Moi c Europe 2 que je préfère mais au pays basque on a pas le choix Radio Basque ou alors pire !
K kimodu Active Member 15 Juin 2006 #7 Oui FM qui est une radio de rock uniquement et non rap et hard rock !;o))
V val38 Guest 15 Juin 2006 #8 Tout comme Philo, je suis une inconditionnelle de France Inter . Mon poste est calé dessus et gare à celui qui change ma station :twisted: . PS : moi aussi je travaille le mercredi le jour d' E. Antier . Lorsque j'étais en congé parental, j'en ratais pas une !
Tout comme Philo, je suis une inconditionnelle de France Inter . Mon poste est calé dessus et gare à celui qui change ma station :twisted: . PS : moi aussi je travaille le mercredi le jour d' E. Antier . Lorsque j'étais en congé parental, j'en ratais pas une !
zeli femi addict 15 Juin 2006 #9 bon je rejoins philo et val car moi aussi ma radio c'est France Inter !! il m'arrive de temps en temps de zapper un peu sue RTL 2 quand j'ai envie d'ecouter un peu de sicmu !! :rock:
bon je rejoins philo et val car moi aussi ma radio c'est France Inter !! il m'arrive de temps en temps de zapper un peu sue RTL 2 quand j'ai envie d'ecouter un peu de sicmu !! :rock: