Quel type de Chaise haute choisir....? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel type de Chaise haute choisir....?

Zange

Active Member
Nous avons aussi la trip trap de Stokke, et effectivement, elle est super ! pas de tablette entre bb et la table, ce qui fait que bb mange "à table" avec ses parents, comme elle est évolutive, on ajuste au fur et à mesure de sa croissance, donc elle pourra durer longtemps et ça tombe bien car elle est vraiment solide, et en plus, il n'y a pas plus stable.
Le prix, ben, ça fait un beau cadeau :wink:

moi j'ai une combelle en bois qui a servi à mes deux filles à 11 ans d'écart et j'en suis très contente.

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai acheté la prima pappa mais pas encore testée, j'attends que la puce ait 3 mois pour la mettre un peu dedans en l'inclinant pour qu'elle soit à notre hauteur au moment de nos repas.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Je vous remercie beaucoup pour tous vos avis dont nous allons vraiment tenir compte.
Nous avons effectivement regardé 2 modèles, la Trip Trap et la polly 2 en 1 de chez Chicco. La première, le prix nous a ... assis :lol:
Et pour la seconde, merci Briandhuet car nous n'avions pas vu tous ces aspects ! coutures profondes, plastique qui fait transpirer...Donc il va falloir encore "plancher", sinon, on se portera sur la stokke.
J'ai un tout petit peu commencé la compote car j'en mange tous les soirs moi-même, sans sucre. Le transat a été bien protégé mais il a fallu que la catapulte de compote arrive avec un gros "ploc" sur le harnais au niveau de l'entrejambe...Ca promet !