• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel type de Chaise haute choisir....?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natsuko
  • Date de début Date de début
On a prit la prima papa de chez peg p*rego. Elle est tres bien.

Seulement on ne s'est jamais servi de la tablette car Quentin l'a toujours eu au niveau de ses epaules, et la maintenant il veut etre assi a table avec nous donc elle est un peu encombrante.

Mais vu qu'elle s'incline, ca lui est arrivé de s'endormir dedans, et ca a été ses premiers début pour tenir le bib tout seul (à 5 mois)

Pas de soucis de transpiration, très facile à nettoyer...

Voilou ^^

sinon un truc super que tu peux emmener partout c'est la chaise qui se fixe à la table, c'est génial et le bb y tient dés qu'il tient assis.

Bonjour !!

Alors moi ma chaise haute je l'ai acheté à Carrefou* l'année dernière pendant le mois de la puériculture. Je l'ai payé 65 € et j'en suis super contente ! J'ai vu que cette année il la ressorte mais avec seulement 2 roulettes au lieu de 4 (ce que je ne trouve pas pratique du tout pour ballader bébé dans la maison avec soi !!). Et elle a pris 10 € de plus ! Vive l'inflation !!! L'année dernière elle était bleu ou rose, cette année bleu ou orange.

Franchement j'en suis super contente... Quand je vois que mon frère a acheté la Prima Papa une fortune et que honnetement, elle n'a rien de plus !!!

Allez zouu bon achat !!!

Laet'

en plus les filles dites vous bien que les enfants n'y restent pas longtemps!
la mienne à 16 mois ne veut plus y être mais elle veut une chaise comme nous :?

Hum, quand Eva avait un an et demi, on l'a trimbalée d'hôtel en restaurant pendant deux semaines, on a eu plein de modèles de chaises hautes, réhausseurs et cie, ben on était bien content de retrouver la stokke à notre retour : à un an et demi, elle bougeait tellement que j'avais une peur bleue que les chaises basculent, ce qui a failli arriver plus d'une fois.

Retour