Quel PC de bureau choisir? | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel PC de bureau choisir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#56
Purée mais merde je vais finir par être grossière…et j’ai pas envie…pourtant la ça me démange severe…

Car si justement mon défaut est de dire tout haut ce que je pense les gens tous bas dans mon job (quoi que ça sert quand c utile)…Je n’ai pas envie de la faire ici
Car justement un forum c’est pas fait pour ça ou au pire y’a une rubrique qui a été crée pour qui s’appelle le défouloir…donc merci de la respecter…

Mais je vais répondre ici vu que ici qu’on ose qualifier une maman de deux enfants, de surcroit intelligente et participative de TROLL

Qui es tu pour savoir ce que penses les autres ???

Tu as un compte ? tu es ici depuis quand ? tu nous côtoient sur les posts ? lesquels au pire ?

Non !!!

Au pire des cas tu vas retranscrire ce que ton amie te dit ! donc tu peux pas être impartial et surtout n’essaies pas de jouer le médiateur (en répétant ce que tout le monde pense tout bas) car on a déjà des modératrices.

C’est nul !! et beaucoup d’autres pensent d’autres choses mais dans l’autre sens
Et personne ne vient le dire par respect de l’autre.

Swanie m’a répété à plusieurs fois cette semaine qu’elle partait. Je l’ai soutenu mais de moins en moins je l’avoue car je commence à me poser de sérieuses questions…sur l’intérêt de tout ça… A part jeter de l’huile sur le feu vos interventions de ces derniers jours n’ont servi à rien…alors on arrête les jérémiades….

Où on repart sur de bonnes bases, ou alors le mieux c de partir si on se sent pas bien a un endroit …voila ce que j’ai dit a cette volonté de départ que je trouvais démesuré

Mais la c’est bon…y’en a marre !!!! au final c’est d’autres qui vont partir et qui auront rien a voir la dedans…par énervement de lire toutes ces relances...alors on part ou ou reste on choisit...mais si on reste c pour respecter le reglement du forum...a savoir le respect.

Car moi je vais te dire ce que pensent les autres tout bas … vous nous faites chier avec vos gamineries !!! purée stop !!! en informatique ou autre… l’avis de tous est bon…Pourquoi encore ce bordel…
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#57
Bon, là, j'avoue, j'en ai marre ! Et sérieusement.
Les reproches, quand il y en a à faire à quelqu'un, on les fait en MP, pour éviter d'envenimer les choses.

Un Troll, pour le moins que je sache, est une personne qui s'est inventée un personnage sur le net, et qui n'existe que pour polluer.
Même si Novaoui peut se montrer abrupte et désagréable dans ses prises de position, elle existe réellement, et elle a suffisamment de participations positives à son actif pour qu'on en tienne sérieusement compte.

Que Nicolas prenne fait et cause pour Swanie, c'est normal. Qu'il ressente douloureusement ce qui lui semble être une aggression contre elle, OK.

Mais M......... , réagir comme cela, c'est encore plus stupide que la supposée aggression. C'est un comportement de gamin qui tape son caprice, pas plus !

Prière de se conduire intelligement, en évitant de jeter de l'huile sur le feu.

Pour en revenir au sujet de la discussion, les Mac (avec ou sans Do), je connais, j'ai beaucoup bossé dessus pendant 4-5 ans.

Et j'avoue préférer les PC !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.