Quel PC de bureau choisir? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel PC de bureau choisir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#1
Tout est dans le titre ... ou presque !
Mon pc me lâche, je souhaite en racheter un (pas un portable, un pc de bureau) et j'hésite entre un Mac et ?
J'ai pas mal de photos à stocker, je vais énormément sur le net...mais je ne joue pas aux jeux vidéos.
Je ne connais pas l'interface des Mac, je n'en ai jamais utilisés mais j'en ai un peu (beaucoup) marre de windows et du cirque qui va avec :lol: :twisted:
Si vous pouviez m'apporter vos lumières, je suis preneuse ! :wink:
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#2
Merci :wink:
je crois que mon post n'est pas à la bonne place...J'aurais du le mettre dans "divers" :roll:
 
#3
coucou natsuko
Je te conseille un mac, tu n'auras aucun soucis pour t'y habituer car l'utilisation du système est intuitive et très facile. De plus si tu vas beaucoup sur un internet le mac n'est jamais victime de virus c'est très bien.
Par contre inutile d'installer windows dessus cela ne te servira pas.
Nous on a des macs depuis des années dans la famille et nous n'avons jamais eu un seul soucis. Si tu en achètes un je veux bien t'aider si tu as des questions, mon mari et mon père sont des pros du mac et j'ai reçu une bonne formation :lol:
Honnêtement c'est un achat que tu ne regretteras pas.
Bisousss
(prends un portable c'est plus pratique)
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#4
Si je me tourne vers un Mac, ce n'est pas pour y mettre windows dont je cherche plutôt à me séparer justement...
Concernant le portable, c'est sa durée de vie qui m'arrête en fait, c'est pourquoi je penche plus pour un I-Mac, celui à 1200 euro me parait approprié à mes besoins qui sont
70% internet
29% photo (bonne résolution mais sans montage ou retouche, ou rarement)
1% bureautique
Par contre, c'est vrai que les tarifs sont plus chers que pour un PC avec windowb...
Pour ça il me suffira de patienter un peu plus mais j'ai tellement de problème avec en ce moment ! (impossible d'aller sur e-bay, je me fais benner au bout de 3/5 mn par un problème avec internet explorer qui ferme tous mes onglets :twisted: ... C'est le seul site où je rencontre ce problème !!!!!
 
#5
natsuko tu ne regretteras pas ton achat
par contre je peux te filer un tuyau en mp si tu veux pour avoir un mac moins cher (honnêtement t'inquiète pas :lol: :lol: :lol: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.