Que représente Pâques pour vous? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que représente Pâques pour vous?

Pour vous Pâques c'est :

• L'occasion de baffrer un famille

Votes: 0 0.0%
  • Une orgie de chocolat,la conscience tranquille

• Le plaisir de chercher les oeufs ds le jardin

• Rien du tout

• Autre

• Total de votants
    129

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben vi Nathan a le grd frére, théo j'pense pas qu'il comprenne qu'il faut chercher
ou alors on cherchera avec lui, c'est une idée ça tiens... :-k

susie

Active Member
J'ai mis Le plaisir de chercher les oeufs! Je crois que lorsqu'on a un enfant, c'est presque une évidence!
Mais bon, Pâques reste aussi pour moi une fête religieuse...
Moi aussi, je me souviens de la joie de chercher dans le jardin les oeufs, poules et autres lapins en chocolat que les cloches avaient laissées tomber dans notre jardin! :wink:
L'an passé, ma tite poule était trop petite, mais cette année, on va se régaler! Même si une partie doit se faire chez mes moches-parents... :evil:
Tortue! Tu as raison! Faire table rase du passé: ils ne méritent pas de garder une place dans ton coeur, alors aux z'oubliettes! Et tu verras l'an prochain, en même temps que tu fabriqueras des souvenirs pour ton loulou, tu t'en fabriqueras pour toi aussi! :wink:
Bises!

cacher les oeufs partout dans le jardin et voir ma biquette toute excitée chercher partout avec ses cousins cousines et etre toute heureuse à chaque fois qu'elle trouve quelque chose!
(et puis comme elle a eu trop de chocolat, lui en piquer en cachette :oops: :oops: )