Que représente Pâques pour vous? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que représente Pâques pour vous?

Pour vous Pâques c'est :

• L'occasion de baffrer un famille

Votes: 0 0.0%
  • Une orgie de chocolat,la conscience tranquille

• Le plaisir de chercher les oeufs ds le jardin

• Rien du tout

• Autre

• Total de votants
    129
T

tortue

Guest
Pour moi ça représente la seule et unique marque d'intérêt de mes grands parents pour moi... La seule chose qu'il m'aient jamais offert, une pauvre poule en chocolat noir chaque année... que mon frère dévorait parce qu'ils savaient bien que j'avais horreur de ça, mais déjà que j'étais la seule fille sur 8 petits-enfants... conçue hors-mariage et traitée de mauvaise graine qui pousse tordu quand on m'a opérée de la colonne... alors zallaient pas se faire ch... à m'acheter une poule en chocolat blanc quand même... :evil: :x
Aujourd'hui, ils ont emmené leur "gentillesse" là-haut, Mamie quand j'attendais Lucas, Papy l'été dernier... je ne les y pas accompagné, ni l'un, ni l'autre... Papy est parti sans avoir connu son arrière petit fils... Parce que l'amour ça ne coule pas dans les veines, ça se construit dans les coeurs... et que dans le leur ... c'était zone inconstructible...
Désolée, mais pour moi la première chose que me rappelle Pâques, c'est ça... :?
L'an prochain on cache les oeufs et on balaie les fantômes ! :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Moi le plaisir de voir Romain cherchant ses oeufs l'air émerveillé ;)

Bah moi jdirais aussi l'occasion de manger des cochonneries :lol: mais pas l'orgie non + ! le chocolat aime pa tro ça :? (les oeufs c'est mieux lol)

Mais bon ça me manque aussi de ne plus cacher toutes ces friandises dans les jardins avec le plaisir qui va avec lors de ces découvertes gourmandes :oops: et puis pas encore denfants pour avoir "lexcuse" de le faire encore :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai mis "Le plaisir de chercher les oeufs ds le jardin" paske j'me souviens de ça kan gt pitite
et je pense à la m^me chose pr théo (l'année prochaine car là il est un peu petit pr chercher :wink: )

mais bien sur aussi "une orgie de chocolat "(m^me si pr moi le chocolat c'est toute l'année :D )
là à Pâcques les cloches nous en offre et ça c'est chouette !!! :D

tite_mag a dit:
j'ai mis "Le plaisir de chercher les oeufs ds le jardin" paske j'me souviens de ça kan gt pitite
et je pense à la m^me chose pr théo (l'année prochaine car là il est un peu petit pr chercher :wink: )

:D
tu crois, moi je crois que Nathan va vite comprendre, bon remarque il n'aura qu'à faire comme son gd frère , je te dirai ! :wink: