T
Pour moi ça représente la seule et unique marque d'intérêt de mes grands parents pour moi... La seule chose qu'il m'aient jamais offert, une pauvre poule en chocolat noir chaque année... que mon frère dévorait parce qu'ils savaient bien que j'avais horreur de ça, mais déjà que j'étais la seule fille sur 8 petits-enfants... conçue hors-mariage et traitée de mauvaise graine qui pousse tordu quand on m'a opérée de la colonne... alors zallaient pas se faire ch... à m'acheter une poule en chocolat blanc quand même... :evil: :x
Aujourd'hui, ils ont emmené leur "gentillesse" là-haut, Mamie quand j'attendais Lucas, Papy l'été dernier... je ne les y pas accompagné, ni l'un, ni l'autre... Papy est parti sans avoir connu son arrière petit fils... Parce que l'amour ça ne coule pas dans les veines, ça se construit dans les coeurs... et que dans le leur ... c'était zone inconstructible...
Désolée, mais pour moi la première chose que me rappelle Pâques, c'est ça... :?
L'an prochain on cache les oeufs et on balaie les fantômes ! :wink:
Aujourd'hui, ils ont emmené leur "gentillesse" là-haut, Mamie quand j'attendais Lucas, Papy l'été dernier... je ne les y pas accompagné, ni l'un, ni l'autre... Papy est parti sans avoir connu son arrière petit fils... Parce que l'amour ça ne coule pas dans les veines, ça se construit dans les coeurs... et que dans le leur ... c'était zone inconstructible...
Désolée, mais pour moi la première chose que me rappelle Pâques, c'est ça... :?
L'an prochain on cache les oeufs et on balaie les fantômes ! :wink: