que mange vos grands le matin ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que mange vos grands le matin ??

M

maria62

Guest
benjamin qui a 6ans céréales +lait mais le tout froid... de temps en temps brioches et jus de fruits...en faite il mange ce qui as envie et sourtout ce qui as :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Moi j'ai un très très et re très mauvais mangeur à la maison, il déjeune pas mais bon ça c de la faute, moi non plus je déjeune pas :?
Par contre il vient d'avoir 4ans et boit encore un bib le matin et un le soir de lait de croissance 320ml matin 320ml soir ;) c'est déjà ça :roll:

j'en suis pas encore là puisque mon fils n'a que 6 mois mais personnelement j'étais super pénible pour le petit déj petite et je ne mangeais rien car je n'ai jamais aimé vraiment le lait! mes parents ont trouvé la solution, je préferais le salé! j'ai donc fini par prendre une soupe le matin! tu peux essayer si il en veux! jusqu'à ma grossesse si j'avais le choix et ben je choisissais le salé! :wink:
courage!
ps: désolé pour les fauters de frappe mais lucas ne me laisse pas faire!

Et ben ma puce de trois ans et 4 mois boit toujours son bib le matin mais la mienne est une grosse goulue et elle boit 240 ml (lait de croissance au chocolat…) mais le week-end quand papa et maman déjeune elle mange en plus ds viennoiseries ou pain…
bise
lynda :wink:

ouaip,
moi je voulais bien le fait maison, mais pour la Marie, ben c'était jamais assez mouliné ! elle ne voulait que les petits pots. Pratiques, mais chers ici (j'habite loin, et les trucs importés c'est bien + cher que le frais !)

Maintenant ça va, à 1 an elle veut bien les mélanges légumes de la cuisinière. Et ici, je crois que tout est quasi bio, vu que les paysans n'ont pas les moyens d'acheter des engrais ou pesticides...

Sinon, je mets au congélo, ça tient combien de tps ? et la dernière fois, ça avait une consistence bizarre, la congélo peut modifier ça ou c'est parce qu'il n'y avait pas de patate ?

bon appétit les petits !