que mange vos grands le matin ?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que mange vos grands le matin ??

oui pas facile, moi il adore encore le bib alors ça va, sinon du lait dns un verre, non ?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
céréale, tartine, petite brioche, jus d'orange, yaourt, lait à boire ou lait cela dépend des jours et de leurs humeurs
zibou
didou

leelie

Active Member
Ben moi aussi galère avec ma grande, car elle a un petit appétit. Il fallait que je change tous les jours, et qu'elle puisse choisir!
Depuis qu'elle va à l'école, elle mange mieux, mais ça lui arrive encore de ne prendre qu'un petit yahourt :?
En général, c'est tartine de pain de mie avec beurre et confiture.
Continue de varier un maximum, et de lui laisser choisir, il finira bien par préférer quelque chose dans le lot :roll:

ouf chuis pas la seule!! pareil plus de bib depuis ses 15 mois, ou sinon, il en boit 20gr!!! :? :?

du coup faut "innover" ts les jours, mais parfois c'est épuisant :lol: :lol:

ca va un peu mieux depuis qu'on lui a acheté un joli bol!!!! :D

bizzzz

nancy

Peoplette souricette
Ma puce boit encore un bib de 200 environ le matin et le soir et on complète avec du fromage (tartine) ou bien des céréales et du lait.

En fait, elle fait comme nous... si je mange des céréales elle en veut aussi.

Tu peux aussi proposer du fromage genre babybel ou gouda tranche ou des petits blocs, cela apporte énormément de calcium.

S'il aime bien des yaourts, des fromages frais (genre gervais) c'est pas mal non plus, moi elle les a plus au gouter avec ses fruits.

Bisous et courage.

Nancy