Que faire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que faire

G

Guest

Guest
#6
Aucun amour

Moi je pense que cette bonne femme ne t'aime absolument pas et en plus elle se fout de toi. A ta place, j'aurais pris mes jambes à mon cou depuis belle lurette en la remettant à sa place.
 
#7
He bien avant toute chose : Merci à toutes les personnes qui m'ont laissées leurs commentaires.

J'ai écrit effectivement dans deux rubriques et j'ai décrit ce qui m'est arrivé avec deux personnes distinctes. Ma sensibilité est telle qu'une rupture m'affaiblit toujours beaucoup et pendant longtemps.

Cette personne m'a largué très vite et vos remarques m'ouvrent aujourd'hui les yeux.

Je vais suivre votre conseil : "Oublier bien vite et partir à la recherche de quelqu'un qui en vaille la peine". "Quelqu'un qui m'aimera comme je suis et avec sincérité et qui appréciera l'Amour, la tendresse et tout le reste que je serais si fier de lui donner"

Merci à vous toutes.

Quizz
 
#8
J'arrive un peu tard, mais enfin!

Ne change pas, qqune t'aimera pour ce que tu es, sans te demander de changer, comme cette fille le fait implicitement...

Elle doit être assez mal dans sa peau pour agir de la sorte. Pas une raison pour que tu le deviennes toi aussi.

Et oui, il est possible de devenir éperdument amoureuse (ou amoureux) de quelqu'un qui n'est pas "son type". L'amour est aveugle et quand c'est vraiment profond, se fiche du superficiel pour ne lire que les qualités du coeur et de l'âme...

Bonne chance! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Martine