Quand notre corps nous lache.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand notre corps nous lache....

emanymton

dents vous avez dit dents
Un petit post pas de desespoir, pas de honte, pas de pleure, mais de colere pour ma part....

Dur de se reconcilier avec un corps qui me lache sans savoir pourquoi il le fait, pourquoi d'un seul ce qui est mon integrité, moi même, ne fonctionne pas ou par de travers, même si je ne suis pas deliberement responsable ; ce corps est à moi, il est mon integrité. Cette reconciliation est un vrai travail et je me retrouve à devoir le faire seul et il n'y a pas de methode, de model, d'exemple pour y arriver.

Moi mon corps il m'a abandonné 3 fois, il m'a fait deux petits dans le dos. Sans y croire vraiment mais un peu je pensais que cette cesa serai peut etre un depart de guerison, de sagesse. Mais j'en suis ressortie plus en colere contre lui, contre moi.

Peut etre ça sera le temps qui va m'aider...? Peut-etre et je le crois je ne veux pas guerir car si je gueris est-ce que je ne vais pas oublier la souffrance?

Lu est née d'une operation, le progres, ELLE EST NEE.

Je sais que vous etes plus d'une ici avec une rage au coeur, la peur aussi de lui faire de nouveau confiance, ou qu'il vous lache et des souffrances.
Alors je vous dedis ce post, vous n'etes pas seule.

Ema

coucou ema

oui t'es po seule et on a en déjà discuté..
j'en ai parlé à ma gygy....je lui ai dit devoir faire le deuil de ce corps!! Elle m'a dit non pas de deuil juste apprendre à vivre avec...

pas facile hein!!

j'y reflechis... on verra.....

courage à toi aussi ..peut etre que on veut tout controler meme ce que l'on ne peut pas

emanymton

dents vous avez dit dents
Vivre avec alors je crois que j'y suis arrivée, et c'est pour cela que Lu est là et c'est pour cela que je crois que ça cloche car je me dis que je dois faire un deuil que je peux pas faire.

On va y arriver et toi aussi... faut qu'on est des garanties.

Ema

Acceptation de soi, de son corps, enterrer ses rêves...

Il faut faire preuve avec soi (ou son corps) de la même indulgence qu'on a pour les autres. Personne n'est parfait. Les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu.

Moi j'appelle pas ça le deuil, mais la digestion du problème. Je prend connaissance du problème, je digère l'information, et ensuite je vis avec. Je dis pas que je reviendrai pas dessus de temps à autre, mais dans l'ensemble, ca reste au fond du ventre et ca ne re-fait surface que lorsque j'ai des nausées. Par chance, les nausées, j'en ai rarement.

On vit tous les problèmes à notre façon.