QUAND L'INFIDELITE SE RETOURNE CONTRE VOUS!!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

QUAND L'INFIDELITE SE RETOURNE CONTRE VOUS!!!

dernier coucou avant mon départ pour me ressourcer!!!!

Ben, je suis d'accord avec toi et je pense la même chose à 400 %.
Sinon J-2 avant mon départ que j'attends avec une grande impatience. Vivement que je me coupe de ma vie parisienne et de mon entourage juste quelques jours. Toute cette histoire m'a fatigué mais même si c'est pas la grande forme, je me sens déjà mieux.
On a beaucoup parlé avec mon fiancé de ce que je ne savais comment interpreter (soit pour des non dits ou de la passivité) car il n'exprime pas toujours ce qu'il ressend ou le mal qu'il peut avoir.
Donc sans rentrer dans les détails approfondis et comme je continuais à lui demander de se mettre sérieusement à la danse et ainsi partager lors de mes sorties ce loisir avec moi, il a fini par m'avouer que s'il n'arrivait pas à s'y mettre c'est du au fait qu'il associe mon loisir à nos soucis.
Chose que j'ai totalement compris.Il n'a pas tord du tout.Je ne peux lui jeter la pierre pour sa réaction et j'ai donc décidé d'arreter ce loisir, une fois mon abonnement terminé. Je crois qu'en matière de compassion et de concessions, il en a assez faites...Je vous avouerai que j'adore danser et j'adorai danser cette danse tout particulièrement dans laquelle j'avais vachement progresser. Mais bon...je trouverai autre chose qui ne mette pas en péril mon couple.6 mois pour le bien de 6 ans et plus je crois que le choix est plutôt vite fait quand on aime vraiment et qu'on veut totalement se retrouver.faut que j'y mette du mien autant voir presqu'autant qu'il la fait.
Je vous embrasse toute et vous promet de vous donner de mes nouvelles.

Sasa! a dit:
C'est aussi le choix entre la stabilité et la passion. J'ai l'impression que plus l'engagement s'accroit d'un côté, plus tu cherches la fuite de l'autre. Si ça se trouve enfin de compte tu ne tiens vraiment ni à l'un ni à l'autre, et tu es plus en train de choisir ta vie future qu'un compagnon.

Peut-être qu'aucun des deux n'est fait pour toi. D'un côté il y a ton fiancé qui visiblement te passe l'éponge sur tout (si j'ai bien compris il est au courant de ton aventure et il t'a juste interdit de revoir ton amant!), moi à sa place je t'aurais quittée. Ce n'est pas pour porter un jugement, mais comment peut-il te faire confiance après ça? De l'autre côté il y a ton amant : divorcé qui t'a fait tourner la tête dont on ignore les vues précises (qu'avez-vous évoqué en termes d'avenir?) et qui sait que tu es capable de tromper, puisque tu trompes ton fiancé. Idem : comment pourra-t-il être sûr que tu ne tromperas pas lui aussi?

Il faut peut-être arrêter tout avec les deux, le temps de savoir ce que tu veux vraiment, et peut-être que l'homme avec qui tu seras bien, à qui tu voudras rester fidèle, est quelqu'un que tu ne connais pas encore!

Je ne porte pas de jugement sur toi, j'ai fait ma part de conneries étant plus jeune, mais quand on est infidèle on se trahit d'abord soi même et on sali tout. On ne respectant pas l'autre tu ne te respectes pas.
100% avec Sasa
ton amant te reprochera tôt ou tard le fait que tu aies trompé ton fiancé. et puis personne ne se soucie de ce pauvre fiancé. vivre avec un mec qui a déjà 3 gosses je sais pas! il voudra avoir d'autres enfants avec toi? pas sure! vu la chéreté de la vie.
il faut que tu arretes les dégats maintenant (excuse ma dureté mais y a pas pire que la trahison) fais le point avec toi même avant de continuer dans ce délire.

100% avec Sasa
ton amant te reprochera tôt ou tard le fait que tu aies trompé ton fiancé. et puis personne ne se soucie de ce pauvre fiancé. vivre avec un mec qui a déjà 3 gosses je sais pas! il voudra avoir d'autres enfants avec toi? pas sure! vu la chéreté de la vie.
il faut que tu arretes les dégats maintenant (excuse ma dureté mais y a pas pire que la trahison) fais le point avec toi même avant de continuer dans ce délire.[/quote]

j'ai posté trop rapidement je n'avais pas lu la suite
félicitations pour ta décision