Quand bébé snobe les bibs! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand bébé snobe les bibs!

Ben écoute susie un ami qui a deux bébés dont un qui a un mois 1/2 de plus qu'Emma m'a dit la même chose que toi quand il a vu Emma refouler le bib hier! Il m'a dit que selon lui elle n'allait pas tarder à faire une dent! :lol:

Z'êtes géniales les filles, je ferais quoi sans vous????? je vous adore!

Lule

Ben de rien, ch'uis contente de voir que cela t'as rassuré. Apparemment, lorsqu'ils tètent, il y a afflux de sang dans les gencives et donc si une dent pousse, aïe, aïe! :oops: :? Donc c'est pour ça qu'ils ne veulent plus ou moins de bib., sont pas fous nos bb!!! :lol:
Bon, t'as plus qu'à guetter les gencives!!! :lol: :lol: :lol: Elle en a déjà des dents?

Bises!

ma pauvre lule, et oui ca arrive souvent les bebes qui refusent les biberons a cet age, notre toubib nous l'a confirme et ma mere m'a dit que j'avais fait pareil un tout petit peu plus tard, vers 1 an, plus moyen de me faire boire une goutte au biberon!

pour les dents, a titre d'exemple, j'ai une collegue qui a une fille de 9 mois, auncune dent n'est encore sortie!! ca varie enormement, t'inquiete pas ca sortira bien un jour ou l'autre... :wink: