Quand bébé snobe les bibs! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand bébé snobe les bibs!

Merci les filles, ca me rassure ce que vous me dites et en effet je vais lui donner d'autres aliments lactés car c'est de plus en plus flagrant le refus! Et comme tu dis brianhuet, je ne veux pas que les repas deviennent un conflit!

Bisous!!!

Lule

Oh,
chez nous c'est comme Puce, dès qu'il a mangé des legumes à midi et puis la panade à 16h, benh plus de bibs à ces moments là. Ils en a juste deux par jour, un le matin, un le soir.....
Donc à mon avis, c'est pas dramatique....

Heu pour nous, quand frfus du bib. où quelle prend bcp moins, c'est qy'a une dent qui se prépare...
Alors on a tjrs propsé le bib. et si dès fois on était obligé de compléter, pffff, les petits suisses et yaourts à la main :lol: :lol: :lol: , et bien à 18 mois passés, elle continue avec 3 bib. par jour: matin, 4H, et soir! Et je peux t'assurer que dès fois elle ne prenait plus bcp, style 90 ml, et que là le soir, et bien dès fois elle s'enfile 340 ml!
Là, elle baisse à nouveau, mais on a des molaires qui attaquent! :twisted: :? :twisted: !
Voilà, tout ça pour te dire de ne pas laisser tomber le bib. d'un coup, ça peut revenir, suffit de continuer à lui proposer et de ne pas insister qd c'est non!
COURAGE ET BIZOUX!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Theo m'a fait LA MEME quand il a commencé la diversification
j'avais le m^me souci pr le lait alors j'lui donnais beaucoup de laitage :
petit suisse, "danette bébé" le matin puiskil boudait son bib du matin aussi
et le soir, j'lui donnait (je lui donne tj d'ailleurs) "blédiner" c'est un repas avec légumes mais tu as l'équivalent de 110 ml de lait dedant

si ça peut te rassurer, ça n'a pas duré pr theo, maintenant il "re-adore" les bibs ds les bras de maman :wink: