quand ça va pas... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand ça va pas...

toujours rien...
samedi j'ai posté un cadeau pour l'anniv' de ma belle-mère... il a du arriver ce matin, et aujourd'hui j'ai envoyé un faire-part de mariage... :roll: !!

P

pika89

Guest
Attends un peu, il te répondra sûrement. Et avec ta belle-mère tu t'entends bien? Elle te contactera peut-être elle.
Allez, perds pas espoir!
Gros bisous La Puce

je continue à causer toute seule... je vois bien que vous me lisez sans répondre... mais que dire?? :roll: :oops: !

pas de nouvelles! je sais que le colis a été livré hier (j'ai vérifié par internet)... l'anniversaire c'est aujourd'hui...

le faire-part de mariage a du arriver ce matin (une amie vient de m'appeler pour me dire qu'elle l'avait reçu)...

je fais quoi? c'est à moi d'appeler pour souhaiter son anniversaire ou j'attends qu'elle m'appelle pour me remercier?
j'appelle à son boulot??? :roll:

et si j'ai pas de nouvelles... j'en conclus qu'ils ne viendront pas au mariage? :cry:
sur le faire-part on a demandé aux gens de nous contacter avant le 14 pour confirmer; de toute façon ils partent en vacances dans 10 jours :roll: !

je fais que pleurer quand je suis seule; mon père me manque :cry: ! en temps normal on se serait appelé plein de fois pour commenter le foot... mais je lui en veux tellement :oops: !

zeli

femi addict
il faut te dire que quand tout cela est arrivé vous etiez en colere, les choses se sont surement apaisées depuis. tu as le droit d'etre en colere mais l'anniv de ta belle mere est le bon moment pour reprendre contact et essayé de se parler calmement. nottamment lui dire tout ce que tu endure avec ta mere et que des fois c'est pas facile....