quand ça va pas... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand ça va pas...

Courage ma belle, tu es forte, tu as connu pire et maintenant tu as ton zom et ta ploumette près de toi alors tout va bien se passer.

Je t'embrasse fort :wink:

profites de ta puce et de ton homme et ne pensez qu'à vous pdt qq temps!!
bisous

T

tortue

Guest
Allez... Ploumette ! Ne soit pas si inquiète !!!!
C'est vrai que pour ta collègue c'est terrible. :cry:
Pour ce qui est des problèmes de santé de ta maman, je suis encore loin de mes 33 ans et j'en cumule les deux tiers, alors tu vois... C'est possible de faire avec !!!
Pour le dos (j'ai !!!), une bonne prise en charge par un kiné compétent la soulagera en association avec un traitement antalgique éventuellement.
Pour la thyroïde (j'ai aussi !!!! :lol: ), il est possible de stabiliser les choses avec un traitement, éventuellement une intervention chirurgicale, de toute façon le plus souvent le plus difficile c'est d'équilibrer les taux et de trouver le juste dosage. Ensuite, dans la plupart des cas, comme pour moi c'est traitement à vie, mais alors franchement, un minuscule cachet à avaler chaque matin c'est pas le bout du monde crois moi. en revanche, un dérèglement de la thyroïde peut jouer sur son état psychique. Donc voir un bon endocrinologue. Pour réadapter le traitement, on fait une pds de contrôle au bout de trois mois. Alors parfois oui ça cafouille un moment avant de rouler, mais ça rira tu verras.
Allez, courage, gros bisous à Juliette et à toi.

merci Tortue :wink: !
ben elle est dépressive alors ça n'arrange rien! oui, tt est question de dosage... elle a déjà eu un traitement il y a qqs années et ça avait été compliqué à mettre en place... surtout, elle est loin de tout et c'est moi qui doit m'y coller pour les rv... c galère aveec Ploumette :? !!
gros bisous :wink:

et mes parents ont "oublié" la naissance de leur fille, chui :cry: :evil: !!

zeli

femi addict
salut Ploum,

juste pour te dire que mes parents c'est pareil, mon pére y pense en général (pas toujours) mais ma mére ne me le souhaite plus depuis que j'ai 15 ans ...
je crois qu'elle ne supportes pas le temps qui passe...
toi tu sais etre presente pour elle et je trouve cela tres bien...
malgré ce qu'elle te fait vivre...
bon courage