Quand ça ne va pas... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand ça ne va pas...

Dis...ça va toi?

• Oui......ça va.

Votes: 0 0.0%
  • Non....

• Oh ça ne va pas très fort mais on fait aller!

• Non, ça ne va pas.

• Total de votants
    151

Titou3

Elle vous adooore!!!
Waouh!! ça c'est une attitude positive!! dis donc, chapeau!!!! ;-)
Allez ça me redonne la pêche aussi, je vais arrêter de m'enfiler café sur café (je dors mal en ce moment mais je n'ai pas d'adorable bout de chou, juste de s vieux cauchemars qui viennent m'ennuyer un peu ;-)) et me maquiller aussi!!!!
Ca sera mieux pour les cours que je donne cet aprem d'ailleurs!!
Bon pour le rangement, hum...plus tard, :lol: et pour ton bébé, profites en bien!!!! C vrai que ça doit compenser ;-)...Il en a de la chance d'avoir une maman qui l'aime si fort, c beau de te lire!
Enfin bon, n'oublie pas de dormir un peu qd il dort, si c possible :roll:
Gros bisous!!!!

mimen

New Member
oui le sommeil ça fait bcp!! Essaie de te reposer aussi...j,admire ton sens de l'écoute, ta gde disponibilité d'esprit envers tt le monde...bon courage à toi, ta maman et ts ceux que tu aimes.
Bizzzzzzzzzz :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Idem, ma belle! Bon courage, plein de bisous à toi, à ton bout de chou!! et merci!!!!!!!! :wink: A très vite! :D

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

Quel post interessant !

Pour moi on va dire que ça pourrait aller mieux. Je suis d'un naturel optimiste, très joyeux et dynamique, je crois que c'est ce qui me maintient.

Ce qui ne va pas :
- Ma soeur est morte d'un cancer (tumeur cérébrale) j'étais enceinte de 4 mois, Elle avait 35 ans et 2 enfants 10 ans et 8 ans.
- Mon mec m'a quitté alors que notre bébé avait 3 mois 1/2
- J'ai pas fait l'amour depuis plus d'1 an et ça me démange très fort, les films de cul commencent trop tard à 22h je m'endors.
- Mes parents ont voté Sarko, il regardent JP Pernot à la Télé.

OK c'est pas bcq de points négatifs .............. mais je m'en serais bien passé, enfin surtout les 2 premiers !!!!!

Alors les points positifs :
- Ma petite Alice est en pleine forme et c'est un amour
- Je suis en bonne santé et Alice aussi
- Mon boulot est super
- J'ai pas de pb financier (je roule pas sur l'or mais ça va)
- J'ai des amies
- Je suis pas trop moche
- Mon mec qui m'a quitté a semble t il envie de revenir
- J'habite dans le sud de la France en Provence
- Mes parents m'aiment, et toute ma famille aussi
- J'aime la vie
- J'aime les gens
- Je connais le Femi

Conclusion, je garde le moral .................. Car la vie est courte et je ne veux pas avoir trop de regrets à la fin ..........

Je souhaite bcq de courage à toutes celles qui ont mal à l'ame.

A+

mimen

New Member
ma pauvre FLo je te trouve bien courageuse après les épreuves que tu as endurées...bravo pr ta pêche d'enfer, c super d'être optimiste comme tu l'es!!! J'espère que ton mec reviendra et réalisera surtout la fille géniale qu'il a failli perdre!!! Je dis tt ça mais j'espère qu'il en vaut la peine ton mec...en tt cas pr Alice ça serait génial!!! Et pr toi aussi :wink:
BIzzzzzzzzz