Oh Mimen....j'espère que tu arriveras vite à te reposer......je ne sais pas comment tu fais en effet. Et il faut absolument que tu te reposes!
Qqun peut te relayer un peu?
Je comprends de quoi tu parles qd tu évoques ceux qui du tac au tac te répondent qu'ils vont moins bien que toi si tu as le malheur d'être honnête et de dire que ça ne va pas trop.
Je ne sais pas, oui je pense à de l'égocentrisme. Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont comme ça!!!
Du coup, un peu blasée de tout cela, j'ai tendance à répondre "ça va très bien et toi?"! C plus fort que moi, c ma protection!
Qd ça m'arrive de ne pas aller bien et que je fais confiance en le disant, j'ai souvent allez on va dire les 3/4 du temps qqch comme "fais ci, fais ça, c parce que tu ne fais pas ça" Genre la nana qui va mal parce qu'elle ne fait pas ce qu'il faut!!!!!
Bref...c compliqué tout ça mais j'ai un léger ras le bol aussi en ce moment. ;-)
Sur ce forum, étrangement, je ne trouve aucune fille comme ça...vous êtes toutes à l'écoute, toutes super...Est ce que c l'écrit qui facilite l'écoute? Etrange, isnt it?
:roll:
J'espère que tu te reposes à l'heure où j'écris!!! Plein de courage, ma belle!...Ton bb a quel âge? ça va bientôt passer...j'espère!