Qq nouvelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qq nouvelles

Ben voilà ! Pour celles qui me connaissent, mes hormones me jouent moins de mauvais tours et le moral était de nouveau au beau fixe malgré qq petits et gros mauvais évènements (lumbago, mon tit chien qui se fait opérer en ce moment suite à un accident...). Alors que tout est sensé rentrer dans l'ordre, je ne vais pas bien du tout.
Samedi après-midi, je suis retournée aux urgences car je saignais énormément (environ 1/4 de litre de sang en deux heures). J'y étais déjà allée un mois auparavant pour de légers saignements et le gygy avait dit que ce n'était rien car cela venait du col et pas de l'intérieur de l'utérus. Ce samedi donc, j'ai fait une echo et bb se porte à merveille. Aujourd'hui, je ne saigne plus mais le gygy m'a dit que nous n'étions pas forcément sortis d'affaire. En effet, il ne sait pas si c'est un petit hématome ou un léger décollement du placenta, ou bien le début de la fin. Bref, il faut attendre de voir si je vais réussir à garder bb :cry: :cry: :cry:
Je passe juste en coup de vent pour vous tenir au courant car je dois rester allongée. Je vous embrasse toute très fort. Plein de +++ pour les popines. Nyny

Oula ma Nyny, ne bouge surtout pas, repos le plus total, allongée non stop!!! Et voui il va s'accrocher ce bibou, mais tu ne dois absolument rien faire!

Plein de bisous et de courage, prend bien soin de toi!

Lule

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma nyny repose toi un max
pour ma 2ème jé bokou saigné aussi javé un décollement
et kan je dis fo rester coucher cé coucher coucher
alor repose toi ma belle et prends bien soin de toi et de ton bibou
gro zibou ma popine suis sur que tou va s'arranger
didou :wink: