qd on rêve de sa maison... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qd on rêve de sa maison...

.... hier soir j'ai regardé l'emission sur la six .... et ça ma franchement fait trop envie ... avec mon chéri la maison en bois on en reve depuis des années ... bref nous ce qui nous manque c'est ce fichu terrain, la banque, les idées tout est ok ...mais le terrain pfff c'est l'horreur ici a dijon, alors je sais pas mais qui vit cet enfer de baver sans cesse sur qqchose d'aussi simple qu'une maison???????? :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Oui ben t'nquiète on est comme toi...deux fonctionnaires ne peuvent quasiment pas acheter en région parisienne (enfin, proche Paris)...rho, une tite maison sympa avec un jardin..une grannnnnnnnnnnnde cuisine (mon rêve) et puis allez, soyons fou, un jaccusy(heu, comment ça s'écrit ça ?) et une piscine chauffé..Pour achetr une maison icic c'est minimum ..300 000 euros..pfou, alors vu que ça fait que 6 ans qu'on est ensemble, qu'on a financé notre mariage, on a pas des masses de pepet de côté..faudrait acheter en province..mêe un appart c'est mission impossible..
Surtout que je vais me mettre à mi-temps car pas de place en crèche...bon ben on peut toujours acheter un cabane en plasqtique pour les loulous, ils auront leur maison eux!! :mrgreen:

Moi j'ai acheté une maison de 150 ans quand j'étais encore célibataire ! J'ai fait un prêt sur 15 ans, mes parents et grands-parents (que je ne rembourserais jamais malheureusement) m'ont prêté de l'argent (je rembourse mes parents en même temps que la banque (mais sans intérêt si ce n'est un prêt de bébé de 2 ans le plus souvent possible !!! :wink: )
Par contre, c'est vrai qu'on a la chance ( :? :( ) d'habiter dans une petite ville de 3500 hab ! On est loin de tout mais c'est moins cher !!!

C'est vrai que la maison en bois était sympa mais moi j'aurais peur du feu !!!

Courage !!! Nous aussi on désespèrait... A grenoble, mission impossible pour avoir une maison et un terrain, encore moins (des copains on acheté un terrain de 1000 m2, 1 600 000 F !!! Sans la maison. Nous on n'avait pas les mêmes moyens... Et, j'allais dire "heureusement", mon homme a été licencié !!! Il a retrouvé du boulot dans une petite ville, l'immobilier est nettement moins cher. Et on a trouvé la maison que l'on voulait : très grande, au calme... et pas terminée. On la finit à notre goût, et elle était tout à fait abordable !

Ton tour viendra...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Patience ma tite Lilounette!

Nous avons attendu 15 ans avant d'avoir notre maison de rêve (vieilles pierres ,plafonds très hauts, pièces innombrables et spacieuses ) en centre ville...avec piscine :wink: ...
Oki , beaucoup de travaux,de sacrifices et de sueur, mais on y est arrivés!

Je te souhaite de pouvoir t'installer plus vite que môa :lol: ...

Bizouxxxxxx!