Ptite déprime | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ptite déprime

mais oui il ne faut pas se laisser aller comme ça, je sais ce que c d'être séparée de son chéri, je l'ai été pdt 4 ans et en 4 ans on ne s'est vu que 6 mois à peu près, c'était très dur d'autant plus que je débarquais dans un nouveau pays sans connaître personne mais une chose est sûr c que si la relation tient à distance elle s'en trouve renforcée!
Je pense aussi que les petits boulots il ne faut pas cracher dessus (ça t'occupera un peu et question sous aussi c mieux que rien) mais veilles à garder des plages de temps pr te chercher un boulot dans ton domaine de compétence. Et puis lorsque tu auras un petit bout tu verras comment ta vie sera bien remplie!! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est une super idée un bilan de compétences Calimérote !
ça va t'apporter bq tu verra, ça aide à savoir un peu où on en est, ce qu'on veut (et peut) faire, ce qui te plairait, etc tec..
ET EN PLUS ça remonte bq le moral car ça remotive à fond tu verra :wink:

c'est une bonne iniatiative la miss :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Pour couronner le tout, ce soir j'ai fait déborder du lait et ça a coulé partout à côté, je crois que mon lave vaisselle et mon four sont foutus :?

Ca grésille qd je les branche et ça commence à sentir le cramé, pffffffff c'est pas le moment...

laisse bien sécher avant de t'en resservir cali :wink: il m'est arrivé la meme chose dimanche midi, la casserolle s'est entierement vidée sur la cuisinière.... :roll: