Ptite déprime | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ptite déprime

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

En ce moment je vais pas fort.

Mon chéri est parti depuis 1 mois et rentre que dans 2 mois, je suis donc seule à la maison sans travail. J'aimerais trouver un travail, mais si j'en trouve un à temps plein ça va être dur à gérer avec la PMA car le centre de PMA est à 2H de route aller/retour de chez moi.

Bref je me vois dans l'impasse, et je vois le trouver qui se fait sur mon CV depuis mars et je déteste ça. Je suis en train d'essayer de trouver un emploi à mi-temps, mais ce n'est pas facile.

Je regrette même d'être venue m'installer dans cette région il y a un an, pas par rapport à mon chéri mais par rapport à la région en elle même.

En rentrant, mon chéri va faire sa demande de mutation, mais elle ne sera surement pas acceptée de suite alors va falloir être patiente.

Tout ça pour dire qu'en ce moment je suis malheureuse et que j'en ai marre parce que je cumule : région pourrie, absence de mon chéri, essais BB infructueux et pas de boulot.

Bon jai commencé un bilan de compétences qui dure 3 mois et après je ferai surement une formation, mais ce n'est pas pour demain et je ne supporte pas l'inactivité.

J'espère que parmi mes 15 lettres que je vais envoyer, j'aurai une petite réponse.

Bon voilà, j'avais besoin de dire ce que j'ai sur le coeur.

Bisous les copines.

gros bisous, plein de courage et je croise les doigts pour une réponse positive :wink:

Courage tite Cali, on va croiser les doigts pour que tu aies une réponse positive très prochainement.
Et puis ton chéri sera vite de retour et la pma arrive à grands pas

C'est un mauvais moment à passer et nous sommes là pour t'épauler.

Bisous :wink: