ptit sondage des biberons | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ptit sondage des biberons

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#11
céline11 a dit:
bon j'avoue j'ai lu mais j'en suis loin moi des 4 bibs/ jour , mais j'ai recherché dans mes notes, et voilà pour Nathan :
4 bibs par jour de 210 ml

En espérant que ça t'éclaire, bisous
merci Céline

j'suis pas revenue sur ce post deûis pske j'reçoit plus de notif de réponse et j'savais pas qu'on m'avais répondu

de tte façon je ne me fait pas de soucis, ma puce est légère donc c'est normal qu'elle boivent tj 5 bib de 150 (enfin celui du soir 180)

ce qui m'emébte c'est que depuis kelke jours elle laisse 30 ml à TOUS ces bibs, parfois plus... enfin... elle mange kan m^me c'est l'essentiel

je voulais surtout "comparer" comme ça comme on faisait tu sais Céline sur le post "bb fin 2004"
mais j'savais pas à ce moment là que ds les "bb été 2006" y en a que 3 (dont ma fille) qui st au bib

po grave :wink:

merci kan m^me les filles

bizoo :wink:
 
#12
nan mag, un peu plus...
y'a calista
gabrielle
théo de jesy
william de catnat
cléa de valou
et...
"lulu" de soso

et oui...ca fait 6 et non 3
t'en oublies la moitié.


sinon hier j'ai testé une briue de "petit souper" aux légumes verts et gabrielle a laissé un petit fond. Sur 250 ml c'est vraiment bien.
 
#13
tite_mag a dit:
valelio a dit:
je pense que ma fille, elle est hors norme par rapport à la tienne, elle faisait 4kg 600... à la naissance et 56cm donc ben on peut pas trop tenir compte de ses courbes et de plus j'allaitais aussi donc vraiment je ne fais pas avancer le schmilblick...
:)
==> :shock: :shock: :shock:

m^me taille m^me poid que ma fille à 4 mois :lol: (à 2 cm prés ma fille faisait 4.600 pr 58 cm je jour de ses 4 mois ;))
tu as donc accouché d'une calista de 4 mois ? :shock:
ben didon ct un beau bb ta puce :wink:
purée oui tu peux le dire!!! heureusement que c'était une césa !!!
 
#14
Mon dieu que c'est loin, en plus je l'allaitais donc je ne peux pas te dire !

Quand je l'ai mis chez la nounou à 4 mois, il prenait 3 bib de 210 de mon lait (+ 1 tétée le matin, 1 le soir et 1 la nuit)


Quant au poids, je ne sais plus... dans les 6 ou 7 kg, j'ai failli l'inscrire comme mannequin chez Michelin !
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#15
valelio a dit:
tite_mag a dit:
valelio a dit:
je pense que ma fille, elle est hors norme par rapport à la tienne, elle faisait 4kg 600... à la naissance et 56cm donc ben on peut pas trop tenir compte de ses courbes et de plus j'allaitais aussi donc vraiment je ne fais pas avancer le schmilblick...
:)
==> :shock: :shock: :shock:

m^me taille m^me poid que ma fille à 4 mois :lol: (à 2 cm prés ma fille faisait 4.600 pr 58 cm je jour de ses 4 mois ;))
tu as donc accouché d'une calista de 4 mois ? :shock:
ben didon ct un beau bb ta puce :wink:
purée oui tu peux le dire!!! heureusement que c'était une césa !!!
==> j'osais pas te le demander mais oui effectivement vallait mieux la sesa
j'me serais pas vu accoucher par voie basse d'une calista comme est elle aujourd'hui :lol: