ptit sondage des biberons | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ptit sondage des biberons

#6
moi je suis desolée mais ze peux pas te repondre car j'allaite et pour axel je sais plus :? ce que je lui donnais

mais t'inquiètes pas trop ma tite mag , ta ptite crevette elle prend ce dont elle a besoin :wink:
et si elle est epanouie c'est le principal :wink:

je te fais plein de bisous
 
#7
je pense que ma fille, elle est hors norme par rapport à la tienne, elle faisait 4kg 600... à la naissance et 56cm donc ben on peut pas trop tenir compte de ses courbes et de plus j'allaitais aussi donc vraiment je ne fais pas avancer le schmilblick...
:)
 
#8
On était à 4 bib. par jour, ça c'est sûr, mais les quantités?!? Me rappelle plus! Faudra que je recherche!
 
#9
Je complète un peu...

A 4 mois, ma miss avait donc été mesurée à 63cm pour 6,4 kg et périmètre crânien à 43cm.

Pour les quantités de bib., désolée Mag, mais faudra encore attendre un peu! :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#10
valelio a dit:
je pense que ma fille, elle est hors norme par rapport à la tienne, elle faisait 4kg 600... à la naissance et 56cm donc ben on peut pas trop tenir compte de ses courbes et de plus j'allaitais aussi donc vraiment je ne fais pas avancer le schmilblick...
:)
==> :shock: :shock: :shock:

m^me taille m^me poid que ma fille à 4 mois :lol: (à 2 cm prés ma fille faisait 4.600 pr 58 cm je jour de ses 4 mois ;))
tu as donc accouché d'une calista de 4 mois ? :shock:
ben didon ct un beau bb ta puce :wink: