Psychoteuses de février par ici!!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

HOLA

et de 2 aujourd'hui! \:D/
je crois que IAC4 a fonctionné, à confirmer...
Félicitations Anne!
Bon courage pour ton IAC Adeline
Bisous à toutes les mini-baleines et les futures mini-baleines

Ben c'est un bon mois de février qui commence ! Félicitations lili....Aller on dit jamais deux sans trois ....et je rajoute JAMAIS TROIS SANS QUATRE PUIS JAMAIS QUATRE SANS CINQ ect ect ect ...Aller adeline, cali dans les startings blocs on croise les doigtes les filles !

Bisous et plein de courage ! Ce que j'ai hate de psychoter a nouveau moi ! Mais j'espere que d'ici la vous les filles serait des enormessssssss baleines :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
annentd a dit:
voili voilou... tu me croyais pas ou quoi?? :lol:

ANNE, mais quelle merveilleuse nouvelle !!!!! comme je suis heureuse pour toi (vous ) !!!!! c'est vraiment génial !!! HOLA =D>

Félicitations, ma douce ... :wink:

Lily59 a dit:
HOLA

et de 2 aujourd'hui! \:D/
je crois que IAC4 a fonctionné, à confirmer...
Félicitations, Anne!
Bon courage pour ton IAC Adeline
Bisous à toutes les mini-baleines et les futures mini-baleines
lily !!!!! et toi qui enchaînes!!!! comme je suis super heureuse pour toi !!!
que de merveilleuses nouvelles c'est vraiment génial que du bonheur toutes mes félicitations ma belle\:D/ HOLA

Que de bonnes nouvelles en ce début d'année !!!!

Adeline, je croise très fort les doigts pour toi et je t'envois pleins d'ondes ++ pour lundi ... :wink:

Cali alors ma belle tu en es ou ? aller, c'est a ton tour maintenant

Juy ma douce aller fonce on vous attend toi et Cali dans le clan des gros bidon .. :wink:

Nancy toi aussi on t'attend comment va-tu ? ou en est-tu ? :wink:

pour toutes les autres que je connais moins bien, mais a qui je pense trés fort je vous souhaite d'avoir de très beaux +++ le plus vite possible :oops: :wink:

Ouah 2 magnifiques nouvelles aujourd'hui

je suis ravie pour vous les filles et en plus ça va remonter le moral des troupes

j'espère faire partie des + de février et donc vous rejoindre au plus vite..

Que je rêve de voir de tels tests entre mes mains!!!! :cry: :cry: :cry: Je pense que ce ne sera pas mon cas.......ou plus mon cas...

Je vous félicite les filles!!! Que de chanceuses en ce mois de l'amour :heart: