voili voilou... tu me croyais pas ou quoi?? :lol:
A annentd New Member 4 Février 2006 #26 4 Février 2006 #26 voili voilou... tu me croyais pas ou quoi??
Calimérote Peoplette de compet 4 Février 2006 #27 4 Février 2006 #27 Félicitations Anne, quel beau ++++, y a eu du ménage chez les psychoteuses depuis le mois de décembre dis donc. Bon bah moi toujours fidèle au poste hein.
Félicitations Anne, quel beau ++++, y a eu du ménage chez les psychoteuses depuis le mois de décembre dis donc. Bon bah moi toujours fidèle au poste hein.
adeline1 New Member 4 Février 2006 #28 4 Février 2006 #28 C'est super Anne!!! quelle magnifique nouvelle! génial!!! gros bisousssssss :wink:
C chouettee New Member 4 Février 2006 #29 4 Février 2006 #29 Chouetttttttttttttttttte, Anne!!!!!!!!!! Félicitaions!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance, Adeline!!!!!!!!!!!!!!!
Chouetttttttttttttttttte, Anne!!!!!!!!!! Félicitaions!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance, Adeline!!!!!!!!!!!!!!!
C catnat New Member 4 Février 2006 #30 4 Février 2006 #30 annentd a dit: voili voilou... tu me croyais pas ou quoi?? Cliquez pour agrandir... Ben je suis comme st thomas :wink: Toutes mes félicitations à vous deux!
annentd a dit: voili voilou... tu me croyais pas ou quoi?? Cliquez pour agrandir... Ben je suis comme st thomas :wink: Toutes mes félicitations à vous deux!