jesy
le fantôme du Fémi
juy a dit:les filles je suis un peu flippée y a qlq'un qui irait voir mon post dans grossesse " fatigue"...
kikou ma belle va voir sur post site je t'ai trouvé deux sujets qui devrais te rassuré :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juy a dit:les filles je suis un peu flippée y a qlq'un qui irait voir mon post dans grossesse " fatigue"...
Calimérote a dit:Moi j attends déjà mon RDV après on verra, mon chéri m'a dit de mentir sur la durée des essaismais il a été modeste, il a dit de dire que ça faisait 1 an, ça me ferait mentir que de 2 mois
Topione a dit:Kikou les copines,
C'est une nouvelle semaine qui commence ! Je ne sais pas pour vous, mais ici il fait un froid de canard ! Faut ressortir les gros pulls et les manteaux ! Ca craint ! Donc je compte sur vous pour faire monter le température nationale et internationale![]()
Bon, j'espère que vous avez toutes le moral et que tout se passe comme vous le souhaitez !
A plus tard les copines,

jesy a dit:Coucou, les copines !!!
Alors comment allez-vous toutes ?
topione, ici il fait hyper froids, j'ai couvert les p'tits pour l'école comme des bibindomme.... j'ai pas vu de nouvelles de TAM depuis un moment
comme tu dis j'espère que ça va
![]()
annendt dur le départ de ton hommecourrage ma belle
![]()
alors en ce qui me concerne ce matin J12 tempé à 36°8 et test N° 1 négatif, mais chose promise chose dut voici la photo![]()
![]()
alors, on va voir les jours qui viennent :wink:
bon on pas pas fini le papier de la salle grr c'est chiant quant c'est long (enfin pas tjr![]()
)
voila bizouille a toutes