• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

juy a dit:
les filles je suis un peu flippée y a qlq'un qui irait voir mon post dans grossesse " fatigue"...

kikou ma belle va voir sur post site je t'ai trouvé deux sujets qui devrais te rassuré :wink:

WOUAHHHHHHHHHHH PLUS DE 10 PAGES DE RETARD!!!!

Bon aller je m'y mets et puis ce soir chéri est pas là donc je vais avoir de l'occupation...

Calimérote a dit:
Moi j attends déjà mon RDV après on verra, mon chéri m'a dit de mentir sur la durée des essais :lol: mais il a été modeste, il a dit de dire que ça faisait 1 an, ça me ferait mentir que de 2 mois

Demain c'est ton rendez - vous. Tu nous tiens au courant hein?!

Topione a dit:
Kikou les copines,

C'est une nouvelle semaine qui commence ! Je ne sais pas pour vous, mais ici il fait un froid de canard ! Faut ressortir les gros pulls et les manteaux ! Ca craint ! Donc je compte sur vous pour faire monter le température nationale et internationale :lol:
Bon, j'espère que vous avez toutes le moral et que tout se passe comme vous le souhaitez !
A plus tard les copines,

Chez moi aussi c'est a gla gla fait pas bon porter des minijupes avec des mi bas mais plutôt des chaussons à poils... :wink: :lol:

jesy a dit:
Coucou, les copines !!!

Alors comment allez-vous toutes ?

topione, ici il fait hyper froids, j'ai couvert les p'tits pour l'école comme des bibindomme :lol: .... j'ai pas vu de nouvelles de TAM depuis un moment :oops: comme tu dis j'espère que ça va :(

annendt dur le départ de ton homme :( courrage ma belle :oops:

alors en ce qui me concerne ce matin J12 tempé à 36°8 et test N° 1 négatif, mais chose promise chose dut voici la photo :lol:

testdovudu21111ad.jpg

alors, on va voir les jours qui viennent :wink:

bon on pas pas fini le papier de la salle grr c'est chiant quant c'est long (enfin pas tjr :lol: :oops: )

voila bizouille a toutes

Tu vois bien que je vais avoir besoin de tes explications! J'aurais dit que c'était positif là moi hein....
36_1_5.gif

Au fait mes tests sont partis hier d'angleterre; il y a peut - être des chances que je les ai à temps... :?

Retour