Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 438 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

annentd a dit:
Et bien les filles, je suis choquée....... je me sens vraiment mal.

Ce matin, j'ai envoyé un email à trois personnes qui traitent nos dossiers salaires au secretariat social.
J'ai ecrit ceci

"Je suis toujours dans les temps pour vous souhaiter de passer de Joyeuses Fêtes de Noël !!

J’espère que vous serez tous gâtés et reviendrez mardi en pleine forme !!!! (sans relent d’alcool svp !! Je ne vise personne ;-))."

Et y'a le chef de bureau (un des trois) qui m'a sonné en demandant si un de ses collaborateurs etait dejà venu chez nous en sentant l'alcool, patati patata.... j'ai rigolé et j'ai dit que non, que c'etait pour rire... et il m'a balancé que ca ne se faisait pas, que ca avait choqué les personnes (je pense qu'il a ete le seul choqué ceci dit) que c'etait une forme de harcelement moral, que c'etait grave etc etc...............

Soit, j'ai montré le mail à ma mere qui rigole aussi, elle ne voit pas pourquoi il a fait une fixette, ca fait 20 ans qu'elle bosse avec ce secretariat social là, et moi 3 ans que je bosse avec elle.......

Enfin, je me sens toute mal..... vous trouvez que j'ai ete mechante?? En tous cas, j'a bien appris, l'année prochaine, ils se les enverront où je pense mes voeux !
ben non oh la la sont bizarres ces gens quand même, zont aucun humour...Mais c'était pas méchant....Roh mais comme tu as te sentir gênée... :? :roll:

jesy a dit:
kikou les filles

Alors, voici des nouvelles de crevette ...

Bébé prévu pour le 27 août et il y en à qu'un !!!! :lol:

regardez j'ai pas qu'un trou mon gygy ma dis on voit déjà le sac ombilical :oops: j'suis toute emu ...

alors je suis bien imuniser contre la toxo par contre dans le doute confirmation par pds au centre de paris :wink:

je vous présente ma crevette :oops:

j'vous aime les filles merci d'etre la :oops:
Je crois bien que ton gygy doit avoir un échographe plus perfectionné que celui de mon gygy... :cry:
Mais bon c'est pas grave, j'y retourne le 6 janvier

Bon ben les filles je vais souhaiter à TOUTES un Joyeux Noel !!!

Je suis en vacances à midi et ne reviens au bureau que le 3 janvier !! :lol: :lol: :lol:

J'essaierai de me connecter de temps en temps pour prendre des nouvelles de mes p'tites psychoteuses préférées !

Pensez-bien à moi mercredi prochain car 1° RDV gygy à 11h20 ! :wink:
Je vous donnerai dès nouvelles dès que je pourrais.

Sinon, nous partons lundi prochain au bord de la mer ds la maison familiale (petit aller/retour mercredi chez gygy....) puis vendredi direction la Dordogne (et ses foies gras :lol: :lol: :lol: ) pour le Nouvel An !

Voilà, alors un gros bisou à Catnat, Topinette, Juy, Anne, Digo, Pimp, Canelle, Nancy, Tounette, Cali, Jesy et toutes celles que j'ai oublié ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
vi catnat mon gygy ma dis que l'appareil était très récent :lol:

pas cool pour les nausées

sevy avec du retard je te souhaite, de joyeuses fêtes

plein de gros bisous ma belle

jesy a dit:
vi catnat mon gygy ma dis que l'appareil était très récent :lol:

pas cool pour les nausées

sevy avec du retard je te souhaite, de joyeuses fêtes

plein de gros bisous ma belle
Euh je viens d'avoir le résultat de la PDS, il semblerait que je sois pas immunisée contre la toxo...argh
Recontrole dans 3 semaines....pitié pas ça...