ah !!! ben les copines sont de retour en pleine forme !!!
jesy, joli "trou" , t'es immunisé si tu l'as deja attraper!! ils exagerent quand meme !!!
anne, ton william il ets troooooop beauuuuuuu !!!!

je veuuuux le meeeeeeme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nancy je suis epaté pour le recapitulatif !!!! ca va mieux aujourd'hui ?
pimp c'est bien que tu ai internet on va pouvoir suivre de pres ton psychotage ! :wink:
pour les autres aussi tenez nous au courant pendant les fetes
digo megan nancy et pimp j'espere que le pere noel n'a pas fini sa tournée !!! :wink:
et
canelle, catnat, topinette et jesy de gros bisous a vos bidous !!
cali si tu passe par la, on pense fort a toi, j'espere avoir des nouvelles apres ton rendez vous ( et meme avant ! ) pense qu'on est encore quelques une a galerer avec toi et que tu es toujours la bien venue ! :wink:
heu................

c'est long et je suis meme pas sure d'avoir tout le monde ! :?
et moi....... aparement je suis en fait en surtension ( 15 au repos ) et la tete qui tourne et les mots de tete a surveiller absolument ! :?
c'etait le gygy qui m'a fait les echo a l'hopital qui m'a vu parce que medecin de famille absent, elle m'a encore prise pour une folle, a me dire que j'etais trop stressée que je paniquais et que j'avais pas encore encaissé !! elle va finir par me faire interner celle la !!
bref il faut que je me repose encore plus ( je sais pas comment on peu faire plus !) ah ! j'ai fait ma pds ce matin et donc j'ai commencé des vitamines ! resultats a la rentrée ! voila j'ai tout dit !!!
bisous![/b]