Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 404 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

juy a dit:
Topinette a dit:
juy a dit:
topione, comment tu fais les multiples citations ???
J'ouvre une nouvelle fenêtre et je fais des couper-coller dans mon message de réponse :wink:
j'arrivveeee paaas !!! comment tu fais pour qu'il y ecrit juy a ecrit, t'es obligé de citer non ???
Non, je clique sur CITER mais je fais ouvrir la nouvelle page dans une nouvelle fenêtre (clic droit sur citer et sélection "ouvrir dans une nouvelle fenêtre") et je fais ça sur chaque post que je cite et je coupe ce que j'écris et je le colle dans mon message de réponse ....

Topinette a dit:
juy a dit:
Topinette a dit:
juy a dit:
J'ouvre une nouvelle fenêtre et je fais des couper-coller dans mon message de réponse :wink:
j'arrivveeee paaas !!! comment tu fais pour qu'il y ecrit juy a ecrit, t'es obligé de citer non ???
Non, je clique sur CITER mais je fais ouvrir la nouvelle page dans une nouvelle fenêtre (clic droit sur citer et sélection "ouvrir dans une nouvelle fenêtre") et je fais ça sur chaque post que je cite et je coupe ce que j'écris et je le colle dans mon message de réponse ....
juy a dit:
Topinette a dit:
juy a dit:

est ce que c'est ca?

yes !!!!
au fait je suis revenue parce que j'ai eu un doute,j'ai elucubré sur mes cheveux mais, quand vous dite que vous voulez voir ma coupe vous parlez bien de mes cheveux??? :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ....

alors ja vue mon médecin...il ma filé un traitement pour ma crève j'espère que ça va vite passer parce que j'au une toux sèche ce qui secoue trop bébénou :lol:

Sinon je ne suis pas immuniser contre la toxo donc contrôles toutes les 3 semaines :?

Topinette dis moi des extensions ça coûte hyper cher !!!! :shock:

juju je veux voir ta nouvelle coupe ... ben moi qui voulait me faire couper les miens du coup j'hésite :lol:

Kikou les copines !

Alors Juy, c'est vrai que ça fait du bien de se faire bichonner et de changer de tête ! :lol:

Topinette, et ben dis-donc des extensions ? :shock: C'est sur qu'elle va te couter cher ta coupe mais bon tu seras toute belle alors .... :wink:

Annentd, quoi de neuf ma belle ?

Jesy, j'espère que ton traitement te remettras vite sur pied ! :lol: Pour la toxo, c'est pénible mais bon c'est pour la bonne cause ! :wink:

Cat, t'as fait une PDS toi ? Comment ça va ?

Cannelle, j'espère que tout va bien ?

Megan, Nancy, Pimp, digo, quelles sont les news ??? :shock:
Bon, j'espère n'avoir oublié personne.... :?

Moi, PDS faite ce matin et résultat à 17H ! Pppfffffuuuuuuuu, ça va être long ! :(

Bon, allez je croise les doigts ! :lol:

Bisous[/b]