jesy a dit:
Kikou les filles ....
alors ja vue mon médecin...il ma filé un traitement pour ma crève j'espère que ça va vite passer parce que j'au une toux sèche ce qui secoue trop bébénou
Sinon je ne suis pas immuniser contre la toxo donc contrôles toutes les 3 semaines :?
Topinette dis moi des extensions ça coûte hyper cher !!!! :shock:
juju je veux voir ta nouvelle coupe ... ben moi qui voulait me faire couper les miens du coup j'hésite
alors ja vue mon médecin...il ma filé un traitement pour ma crève j'espère que ça va vite passer parce que j'au une toux sèche ce qui secoue trop bébénou

Sinon je ne suis pas immuniser contre la toxo donc contrôles toutes les 3 semaines :?
Topinette dis moi des extensions ça coûte hyper cher !!!! :shock:
juju je veux voir ta nouvelle coupe ... ben moi qui voulait me faire couper les miens du coup j'hésite

Sinon, oui, les extensions, c'est une fortune :shock: :shock: :shock: mais bon, ça dure 6 mois, alors d'ici là, j'aurais retrouvé mes cheveux d'avant à moi :wink:
SEVY a dit:
Kikou les copines !
Alors Juy, c'est vrai que ça fait du bien de se faire bichonner et de changer de tête !
Topinette, et ben dis-donc des extensions ? :shock: C'est sur qu'elle va te couter cher ta coupe mais bon tu seras toute belle alors .... :wink:
Annentd, quoi de neuf ma belle ?
Jesy, j'espère que ton traitement te remettras vite sur pied !
Pour la toxo, c'est pénible mais bon c'est pour la bonne cause ! :wink:
Cat, t'as fait une PDS toi ? Comment ça va ?
Cannelle, j'espère que tout va bien ?
Megan, Nancy, Pimp, digo, quelles sont les news ??? :shock:
Bon, j'espère n'avoir oublié personne.... :?
Moi, PDS faite ce matin et résultat à 17H ! Pppfffffuuuuuuuu, ça va être long !
Bon, allez je croise les doigts !
Bisous[/b]
Alors Juy, c'est vrai que ça fait du bien de se faire bichonner et de changer de tête !

Topinette, et ben dis-donc des extensions ? :shock: C'est sur qu'elle va te couter cher ta coupe mais bon tu seras toute belle alors .... :wink:
Annentd, quoi de neuf ma belle ?
Jesy, j'espère que ton traitement te remettras vite sur pied !

Cat, t'as fait une PDS toi ? Comment ça va ?
Cannelle, j'espère que tout va bien ?
Megan, Nancy, Pimp, digo, quelles sont les news ??? :shock:
Bon, j'espère n'avoir oublié personne.... :?
Moi, PDS faite ce matin et résultat à 17H ! Pppfffffuuuuuuuu, ça va être long !

Bon, allez je croise les doigts !

Bisous[/b]
nancy a dit:
Bonjour les filles,
J'espère que votre journée a mieux commencé que la mienne... pfffffffff me suis fait flashé sur l'autoroute ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrr je râle...
Sinon ras.
Je croise pour toi Sevy.
Et toi Cat comment ca va?
Bisous à toutes.
Nancy
J'espère que votre journée a mieux commencé que la mienne... pfffffffff me suis fait flashé sur l'autoroute ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrr je râle...
Sinon ras.
Je croise pour toi Sevy.
Et toi Cat comment ca va?
Bisous à toutes.
Nancy
juy a dit:
oh nancy la vilaine !!!! ca ca va te couter plus cher que les extansion de topinette !!!! :?