Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy a dit:
Kikou les filles ....

alors ja vue mon médecin...il ma filé un traitement pour ma crève j'espère que ça va vite passer parce que j'au une toux sèche ce qui secoue trop bébénou :lol:

Sinon je ne suis pas immuniser contre la toxo donc contrôles toutes les 3 semaines :?

Topinette dis moi des extensions ça coûte hyper cher !!!! :shock:

juju je veux voir ta nouvelle coupe ... ben moi qui voulait me faire couper les miens du coup j'hésite :lol:
Ben mince, c'est bizarre que tu ais été immunisée et que tu ne le sois plus :? De mon côté, j'ai bu bol, immunisée contre la toxo et la rubéole, donc tout va bien ! Heureusement, parce que je me voyais mal me détacher de mon chat, il n'aurait pas bien compris pauvre minou !

Sinon, oui, les extensions, c'est une fortune :shock: :shock: :shock: mais bon, ça dure 6 mois, alors d'ici là, j'aurais retrouvé mes cheveux d'avant à moi :wink:

SEVY a dit:
Kikou les copines !

Alors Juy, c'est vrai que ça fait du bien de se faire bichonner et de changer de tête ! :lol:

Topinette, et ben dis-donc des extensions ? :shock: C'est sur qu'elle va te couter cher ta coupe mais bon tu seras toute belle alors .... :wink:

Annentd, quoi de neuf ma belle ?

Jesy, j'espère que ton traitement te remettras vite sur pied ! :lol: Pour la toxo, c'est pénible mais bon c'est pour la bonne cause ! :wink:

Cat, t'as fait une PDS toi ? Comment ça va ?

Cannelle, j'espère que tout va bien ?

Megan, Nancy, Pimp, digo, quelles sont les news ??? :shock:
Bon, j'espère n'avoir oublié personne.... :?

Moi, PDS faite ce matin et résultat à 17H ! Pppfffffuuuuuuuu, ça va être long ! :(

Bon, allez je croise les doigts ! :lol:

Bisous[/b]
T'inquiète pas ma belle. Tu ne peux pas leur passer un p'tit coup de tel dans l'apm pour savoir ! Allez, respire et reste ZEN :wink:

nancy a dit:
Bonjour les filles,

J'espère que votre journée a mieux commencé que la mienne... pfffffffff me suis fait flashé sur l'autoroute ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrr je râle...

Sinon ras.

Je croise pour toi Sevy.

Et toi Cat comment ca va?

Bisous à toutes.

Nancy
Rhoooo, ça c'est rageant !!!! Tu t'es fait flasher à combien ???

juy a dit:
oh nancy la vilaine !!!! ca ca va te couter plus cher que les extansion de topinette !!!! :?
:lol: :lol: :lol: J'espère pas pour elle :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
ah ben moi aussi j'ai un chat et il est hors de question que je m'en débarrasse...

Sauf que maintenant ben...gants pour changer les caisses en plus mon toubib ma expliquer que la toxo ct surtout si les chats sortent et se mélange les urines genre bac a sable pelouse, etc etc ... et moi mon chat ne sort jamais nous somme au 3eme ...

mais bon voila comme je le disais gants + viande bien cuite+ bien laver légumes et fruits :wink:

mais je garde mon chat :oops:

nancy

Peoplette souricette
Topinette a dit:
Rhoooo, ça c'est rageant !!!! Tu t'es fait flasher à combien ???

juy a dit:
oh nancy la vilaine !!!! ca ca va te couter plus cher que les extansion de topinette !!!! :?
:lol: :lol: :lol: J'espère pas pour elle :wink:
Euh plus de 150 je pense, min 150 € :twisted: , cela peut aller jusque 200 € ou plus :twisted: , je sais pas exactement... grrrrrrrrr je rage, je rage, je rage :evil: :evil: ...

Bon j'ai au moins su prévenir mon frère qui est passé 10' après moi :lol: lol.

Bisous les filles.

Nancy

Topinette a dit:
juy a dit:
yes !!!!
au fait je suis revenue parce que j'ai eu un doute,j'ai elucubré sur mes cheveux mais, quand vous dite que vous voulez voir ma coupe vous parlez bien de mes cheveux??? :lol:
Oui, c'est bien ça !!! :lol: :lol: :lol: Quoique, demande à Anne si elle pensait bien à ça !?! :lol: :lol:
Sinon, bravo pour les multi-citations :wink:
benh une petite coupe en bas avec des meches acajoux, oui, je veux bien voir aussi :lol: