Coucou les filles,
Jesy, moi ca va oui. J'ai passé une bonne journée, je suis allée chez le papa de emon chéri, avec sa femme ils sont vraiment gentils et sympas. Et comme will ira loger là deux jours la semaine prochaine, benh comme ca il les voit un peu, pcq c'est pas la porte à coté. Il a ete super gentil encore mon bilou. Ah oui, la big news, il marche seul depuis vendredi !!! C'est super mimi !
Sinon, j'ai envoyé les photos de ma lingerie à chéri et il adore, il se rejouit de rentrer me faire un bébé

L'ennui, c'est que moi c'est jours ci, j'ai plus envie presque.........bizarre..........en fait, c'est depuis que je suis allée acheter tout ca je crois, je me sens tellement bien dans mon corps maintenant que j'ai pas envie de redevenir grosse, et qui sait, à jamais peut etre........... enfin, je suis dans ma phase que je redeviendrais bien célibat pour faire la fete tout le temps...heureusement que j'ai lipti et que j'ai pas le choix
Point de vue cycle, j'ai ovulé, j'ai vu la glaire, pas de test d'ovu, ca devait etre vers J20, là, je sais meme plus où j'en suis. Vu que j'ai vu que ca se passait, je compte meme plus, ai plus envie, puis comme j'ai plus envie de tomber enceinte

benh je compte plus !! on verra.
Bon, je vais regarder desesperate housewifes......
Ah oui, jesy, je pense que les crustacés, c'est deconseillé!!!!! comme la viande crue !! risque de toxo et de listeriose.