Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 390 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
deux ??? nan mais ho ça va pas !!!

j'ai déja donner moi maintenant j'vous laisse la place :lol: 8)

au faite cat tu aimerais quoi toi ? fille ou ti mec :oops:

digo a dit:
Dis Sevy....pour redonner un peu d'espoir à tout le monde.... tu prends cloclo depuis combien de temps? et quelle etait la raison pour laquelle ca ne fonctionnait pas jusqu'à maintenant?
Ca nous fera du bien de voir qu'on peut toues y arriver...
Amandine
Coucou Digo !

J'avais déjà pris Clomid pour BB1 et ça avait marché au 2° cycle & là au 3° cycle ! :lol:

En fait, ma gynéco me l'avait prescrit par que j'avais des cycles longs & anarchiques et elle pensait qu'il fallait un peu booster tout ça ! :wink:

Voilà !
Biz' & à demain les copines

jesy a dit:
deux ??? nan mais ho ça va pas !!!

j'ai déja donner moi maintenant j'vous laisse la place :lol: 8)

au faite cat tu aimerais quoi toi ? fille ou ti mec :oops:
Ben d'abord je serais tentée de dire "peu importe j'ai déjà le couple", ensuite "je préfèrerais une fille coquette comme ma deuxième (je pense qu'elle a autant de fringues et de chaussures que moi...à 2 ans c'est bien hein :wink: )" mais mon corps me dit que ce sera un garçon!
Et toi???

SEVY a dit:
digo a dit:
Dis Sevy....pour redonner un peu d'espoir à tout le monde.... tu prends cloclo depuis combien de temps? et quelle etait la raison pour laquelle ca ne fonctionnait pas jusqu'à maintenant?
Amandine
Coucou Digo !

J'avais déjà pris Clomid pour BB1 et ça avait marché au 2° cycle & là au 3° cycle ! :lol:

En fait, ma gynéco me l'avait prescrit par que j'avais des cycles longs & anarchiques et elle pensait qu'il fallait un peu booster tout ça ! :wink:

Voilà !
Et toi petite fille ou petit garçon?

SEVY a dit:
digo a dit:
Amandine
Coucou Digo !

Voilà !
Euh pi faudrait p'têtre voir à changer ta frise hein...parce 4 jours du cycle...quel cycle????A plus de cycle! :lol: :lol: :lol: