Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy a dit:
Faut pas être triste ma cat parce ce qu'a dis, Cali...

il n'y avait aucune attaque personnelle

mais un an, ça fais surtout quant autour de sois il y a plein de grossesses annoncer :oops:

je la comprends toute à fais ...cela lui fera le plus grand bien :wink:

sinon je commence à avoir un peu de nausées le matin et je ne supporte pas les odeurs de cuisine, mais cela fait déjà plus d'une semaine
Ben si moi je suis triste qu'elle nous laisse, j'aime bien Cali moi... :oops: Mais bon comme tu dis c'est son choix...
Et alors toi tu te sens mal...moi rien...les titis aïe aïe ils ont déjà gonflé mais c'est vrai que j'en avais de tout chti....et j'ai faim toute la sainte journée!

jesy

le fantôme du Fémi
digo a dit:
coucou
ben non, monsieur pas content, parce que monsieur...panne!!! trop de pression.... du coup test huner (etat des spermatozoides dans la glaire) annulé et reporté au prochain TP!
Voila je vous avoue qu'on s'est un peu faché..mais tout est rentré dans l'ordre, je le comprend malgré tout!
Bisous à toutes
arf dommage ... :? :oops:

digo a dit:
catnat a dit:
Coucou Amandine! Alors ces calins????C'est monsieur qui devait être content... :wink: :lol:
Je te souhaite plein de bonnes choses en tout cas...
euh c'est quoi un test de huner déjà?!Hum j'ai un peu de mal.... :? :wink:
coucou
ben non, monsieur pas content, parce que monsieur...panne!!! trop de pression.... du coup test huner (etat des spermatozoides dans la glaire) annulé et reporté au prochain TP!
Voila je vous avoue qu'on s'est un peu faché..mais tout est rentré dans l'ordre, je le comprend malgré tout!
Bisous à toutes
Roh là là pauv' monsieur doudou....mais faut pas vous facher hein...Faut comprendre que c'est beaucoup pour vous deux tout est minuté c'est vrai que c'est pas forcément terrible...Aller ce sera pour la prochaine fois