Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 348 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Bon les filles je vais vous laisser pour l'instant....si mon doudou rentre et qu'il me voit encore là... :? :oops:

Je vous embrasse très très fort et peut - être à plus tard!

juy a dit:
sur ce que j'ai trouvé il disaent pas de penetration... mais l'orgasme me faisait un peu peur ! :oops:
Je pense pas que ce soit qui soit le plus à craindre c'est peut - être plus "la violence" du rapport enfin tu vois ce que je veux dire... :oops: :wink:

"Raisons médicales, contre-indications
Si vous avez déjà fait une fausse couche, demandez l'avis de votre médecin, surtout pour les premiers mois. Il vous conseillera probablement d'éviter une pénétration profonde. Evitez la pénétration si vous avez des risques de faire une fausse couche : des saignements pendant les premières semaines de grossesse ou des crampes dans le bas du ventre pendant les deux premiers trimestres peuvent être des signes annonciateurs (attention, les contractions utérines accompagnant l'orgasme peuvent parfois déclencher une fausse couche). Si les crampes surviennent au cours du troisième trimestre, elles peuvent être le signe d'un travail prématuré. Au cours du deuxième trimestre, crampes et saignements peuvent indiquer des problèmes placentaires : là encore, pénétration et orgasme sont à éviter. Si vous perdez vos eaux, arrêtez les rapports sexuels et demandez conseil à votre médecin."